On capote sur la chanson thème du prochain James Bond par Billie Eilish

Crédit photo: MGM James Bond

Il y a un mois jour pour jour, on apprenait que la chanteuse à succès Billie Eilish allait être l'auteure et l'interprète de la nouvelle chanson thème du prochain film de James Bond, No Time To Die. Vous imaginez donc notre enthousiasme quand on a pu découvrir la pièce qui a été lancée au courant de la soirée de jeudi. La veille, la jeune artiste de 18 ans a indiqué avoir composé la chanson du 25e film de la saga de l'agent 007 avec son frère Finneas O'Connell.

Si vous ne l'avez pas écoutée encore, vous manquez quelque chose, car la pièce en soi est très différente de ce qu'on a pu entendre de Billie Eilish. Un fait qui ne nous surprend pas non plus, car l'artiste repousse toujours les limites du créatif. Toutefois, c'est la douceur et l'émotion qui sont vraiment venues nous chercher, alors que Billie Eilish dévoile une vulnérabilité saisissante dans No Time To Die.

Il n'y a pas à dire, Billie Eilish est l'artiste de l'heure, surtout après avoir remporté les quatre prix les plus prestigieux des Grammys 2020, soit Meilleur nouvel artiste, Meilleur album, Meilleure chanson et Meilleur enregistrement de l'année, en plus du trophée pour Meilleur album pop de l'année, faisant d'elle la plus jeune artiste jamais nommée dans ces catégories.

Le film No Time To Die prendra l'affiche le 10 avril prochain. Pour voir la bande-annonce, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES