Aller au contenu
On a testé le soin pré-gala de chez Skins

Les stars, au Québec comme ailleurs, cachent de moins en moins la panoplie de soins et de maquillages qu’elles reçoivent avant de se présenter à un gala ou un autre événement tout aussi grandiose. L’ère des réseaux sociaux y est forcément pour quelque chose puisque les photos pré-gala inondent Instagram dans les heures qui précèdent l’ADISQ, les Gémeaux, les Oscars ou les Grammy Awards, pour ne nommer que ceux-là.

Étape trois de ma préparation beauté: La maquilleuse pense que je joue dans cornemuse. #prepgalaartis

Une publication partagée par @katherine_levac le

Getting fixed. #Veep #Emmys @veephbo @televisionacad

Une publication partagée par Julia Louis-Dreyfus (@officialjld) le

Et on ne parle même pas des vedettes qui remercient leur équipe beauté une fois leur look complété!

Mais il y a une étape de la routine beauté de plusieurs célébrités qui reste encore dans l’ombre, et c’est le passage chez l’esthéticienne! On a testé le populaire soin de stars de la clinique Skins à Montréal qui repulpe la peau du visage (ou du corps) tout en la lissant. Baptisé le peel freeze, il s’agit en fait de la combinaison d’un peeling et du Vénus freeze.

Le premier consiste à l’application d’une solution chimique qu’on applique sur le visage et qui brûle la peau de manière très superficielle. Le traitement n’est pas spécialement agréable, mais n’est pas douloureux, ne dure que quelques minutes et le résultat en vaut la chandelle. La peau se régénère pour devenir plus douce, les cicatrices ainsi que les rides s’estompent, de même que l’acné.

On nous sort ensuite le Vénus freeze après nous avoir enduit le visage de glycérine. L’applicateur pour cette zone est composé de quatre pôles qui émettent chacun une radiofréquence et un champ magnétique pulsé. En français, ça crée de la chaleur et le traitement, qui dure une vingtaine de minutes, est très agréable. Le résultat, c’est une peau plus ferme pendant environ une semaine, comme un petit lifting indolore.

On sort de notre soin du visage avec une peau plus lisse, raffermie et pleine d’éclat. Reste plus qu’à appeler notre équipe de coiffeur, maquilleur et styliste et on est prêts pour le prochain gala! Et quand on vous dit que c’est un soin de star, ce ne sont pas des paroles en l’air : Angela Price, Valérie Roberts et Mylène Saint-Sauveur sont ambassadrices des cliniques Skins, de même que Jean-Philippe Dion, au cas où vous n’étiez pas encore convaincus que le traitement convient tout autant aux hommes! On nous a également confié que de nombreuses autres personnalités s’y rendent, mais nous tairons leurs noms pour garder le secret derrière leur look d’enfer!

Photo: Mari photographe

Pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous, visitez leur site web ou appelez au 514-843-7546 pour la clinique de Montréal ou au 450-926-1001 pour celle de Brossard.

 

 

À lire aussi:

Rihanna coanimera le Met Gala et c'est merveilleux

Les vedettes étaient resplendissantes au Bal des Gouverneurs

Maripier Morin vide son Instagram et annonce une collaboration sexy

Crédit photo: Mari photographe

Plus de contenu