Olivier Primeau réplique à tous ceux qui ne croyaient pas en lui pour le Festival Metro Metro

Crédit photo: Serge Cloutier

Les stories et les feeds Instagram des vedettes québécoises étaient pleins à craquer de souvenirs de la première journée du tout premier Festival Metro Metro. Et visiblement, ça n'a pas été un fiasco comme le populaire festival raté Fyre, qui compte d'ailleurs un documentaire sur Netflix. Après une petite controverse avec les coûts dissimulés des passes pour le nouveau festival d'Olivier, plusieurs croyaient que celui-ci n'allait pas connaître un franc succès.

Ces derniers ont dû faire face à la réalité samedi, alors que l'Esplanade du Parc olympique était bondée d'amateurs de hip-hop et que la scène était bel et bien occupée par de gros noms comme Snoop Dog et Cardi B! Olivier a même posé avec l'un d'eux en remerciant tous ceux qui ont cru en lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À tous ceux qui m’ont cru ❤️ Pour les autres c’est dommage vous avez manqué tout un Party 🤭 - #festivalmetrometro #cardib #fyrefestival

Une publication partagée par Olivier Primeau (@olivierprimeaubc) le

Et la rappeuse de l'heure a ramené le party avec elle dans sa loge!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wish

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Dans les stories d'Olivier, on a pu voir sa franche réplique à ceux qui ne l'ont pas soutenu.

Story d'Olivier Primeau

Story d'Olivier Primeau

Il a également annoncé que l'événement était sold out et que ça promettait pour l'an prochain. C'est évident qu'on ne sera pas les seuls à se croiser les doigts pour une deuxième édition!

Story d'Olivier Primeau

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES