Olivier Primeau partage un message dans lequel il accuse le Québec d’être jaloux de ceux qui réussissent à bien gagner leur vie et dit en être un exemple.
C’est sur Instagram que le propriétaire du Beachclub et fils de l’homme d’affaire Dominique Primeau a partagé un texte dans lequel il s’insurge contre le peuple québécois qu’il qualifie de jaloux.
«La relation du Québec avec l’argent est tellement malsaine», lançait-il en marge du fameux message où il mentionne que la jalousie est un fléau dans notre province… au point d’empêcher l’économie de croître!
À notre grande surprise, plusieurs vedettes comme Guy A. Lepage, Simon-Olivier Fecteau et Caroline Néron ont mentionné être d’accord avec ses propos, pourtant somme toute assez vagues et clichés, il faut bien le souligner.
D’autres internautes estiment quant à eux qu’il est important de nuancer et mentionnent que la frustration peut provenir du fait qu’il est difficile de voir des gens réussir en étant privilégiés grâce à des ressources et à un support financier qui ne sont pas nécessairement accessibles à tous et toutes.
D’autres ajoutent que le problème peut aussi venir de l’attitude qu’ont les gens fortunés et populaires…