Olivier Primeau est toujours partant pour une deuxième saison de XOXO

Crédit photo: Serge Cloutier

Il n'y a toujours pas eu d'annonce concernant une deuxième saison de XOXO, qui paraît de plus en plus improbable plus les mois avancent, mais Olivier Primeau garde espoir et souhaite que la « nouvelle ère de la téléréalité » lui fasse revivre la frénésie des penthouses. C'est du moins ce qu'il a exprimé à Hugo Dumas dans La Presse.

« J’ai adoré mon expérience à XOXO. Je me suis donné à 100 %. C’est certain qu’il y a des ajustements à faire, c’était notre première année. Dans le dernier mois, il y avait moins de candidats et c’est là que nous, les conseillers, sommes entrés dans le vif du sujet. Et Claude Legault m’a imité, c’est quand même incroyable », a lancé le copropriétaire du Beachclub qui annonçait ce week-end avoir Cardi B en tête d'affiche de la programmation de son tout nouveau festival, Métro Métro.

La première saison de XOXO a eu des cotes d'écoute plus que décevantes et a connu énormément de critiques, mais a tout de même formé deux couples, Léanne et Jake ainsi que les gagnants Selma-Rose et Manuel. Les finalistes Cindy-Ann et Nathan ont confirmé leur rupture peu de temps après la fin de l'émission.

Source:

La Presse

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES