Aller au contenu
Olivier Primeau du Beach Club s’exprime sur le passeport vaccinal
Crédit: Serge Cloutier
Olivier Primeau s’est entretenu lundi avec Danny St Pierre sur les ondes de QUB radio concernant les assouplissements sanitaires de cet été, mais également sur le passeport vaccinal.
Le propriétaire du Beach Club n’est pas contre l’idée d’un passeport vaccinal afin d’éviter de nouvelles fermetures dans le domaine de la restauration.
« Les gens, après deux trois drinks, les mesures sanitaires, ça n'existe plus et c'est au restaurateur de faire la police […] et ce n'est vraiment pas facile », a expliqué l’homme d’affaires lors de son entrevue avec l’animateur.
Olivier Primeau s’est donc dit ouvert à la mise en place d’un passeport vaccinal, car « il faut avoir le respect des restaurateurs et des entreprises qui sont ouverts et en ce moment à la merci » d’une quatrième vague.
Le variant Delta fait déjà trembler la profession. « On ne peut pas se permettre de refermer […] si on en arrive là, ça n’a aucun bon sens. Y’en a vraiment beaucoup qui ne vont pas passer au travers, a-t-il précisé. En ce moment, c'est la pointe de l'iceberg. Ceux qui ont des dettes accumulées par-dessus la tête, je peux vous le dire, moi j’en ai des amis qui me disent qu'ils prennent les subventions et quand ce sera fini, ils iront faire autre chose. » Pour l’instant, le public est content et profite d’un été normal, selon Olivier Primeau.
Pour écouter l’entrevue au complet, c’est par ici!
Plus de contenu