Olivier Primeau aura son propre festival de musique

Crédit photo: Serge Cloutier

Alors que la rumeur voulait que l'homme d'affaires et conseiller de XOXO puisse acquérir le Rockfest, c'est plutôt son propre festival de musique qu'Olivier Primeau a décidé de créer! C'est un autre rêve que le jeune entrepreneur réalisera en mai prochain, avec la première édition de Métro Métro, un festival qui promet de se dédier au hip-hop sur l’esplanade du Stade olympique durant deux jours complets.

« On s’enligne pour une programmation monstre un peu à la Rolling Loud, le gros festival américain. Ce sera deux jours complets de musique hip-hop, pendant le long week-end de la fête de la Reine. Tous les détails seront annoncés en janvier », a confirmé celui qu'on surnomme Oli Prime en entrevue avec Le Journal de Montréal pour son documentaire Audacieux, récemment lancé sur le Club Illico.

Avec le Beachclub de Pointe-Calumet, où il invite chaque année une panoplie d'artistes internationaux, et le festival de musique Escapade d’Ottawa inscrits à son C.V., Olivier croit que la création de Métro Métro sera encore plus propice à l'arrivée de multiples artistes internationaux en spectacle. « Quand on appelle les agents et on leur dit qu’on a trois festivals à remplir, ils sont plus susceptibles de vouloir faire affaire avec nous », a-t-il partagé au journal.

On avoue qu'on a pas mal hâte d'en savoir plus, mais surtout de voir les premiers invités de l'homme d'affaires pour la première mouture de son festival!

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES