Aller au contenu
Olivier Martinez agresse un employé de l’aéroport de Los Angeles avec un siège de bébé
Olivier Martinez Catches A Battery Charge Upon Arriving At LAX

Olivier Martinez agresse un employé de l’aéroport de Los Angeles avec un siège de bébé.

Olivier Martinez joue dur lorsqu’il a un siège de bébé entre les mains! Pour protéger sa femme, Halle Berry, et ses enfants, Maceo et Nahla, l’acteur français a dû user de la force afin de se frayer un chemin à l’aéroport de Los Angeles.

De retour de vacances de Paris, Olivier Martinez a été impliqué dans une altercation où il a poussé au sol un employé de LAX avec ce qu’il avait dans les mains au moment de l’incident, soit un siège pour enfant. Malheureusement pour Olivier, l’aéroport était bondé ce jour-là et une tonne de paparazzis attendait le couple de leur retour en sol américain… Il y a donc beaucoup de témoins de cette altercation!

Olivier Martinez Catches A Battery Charge Upon Arriving At LAX

 

Il faut comprendre les circonstances: la petite famille arrivait après plus de huit heures d’avion, se faisait agresser par les milliers de flashs des paparazzis et caméras présentes… Olivier ne voulait que sortir de là au plus vite! En plus, l’employé s’est approché et a voulu prendre une photo de l’arrivée de la famille avec son téléphone, alors qu’il voyait bien que l’ambiance était chaotique. Pas très professionnel!

L’employé a tout de suite été amené à l’hôpital, se plaignant de blessures abdominales et porte maintenant plainte pour coups et blessures contre l’acteur. Mouin… même si Olivier a, par le passé, eu des démêlés avec la justice avec l’ex de Halle Berry, Gabriel Aubry, on se demande si l’employé n’en a pas mis un peu trop pour se faire un peu de pognon sur le dos du couple…

À lire aussi:

Halle Berry et Olivier Martinez en sortie en amoureux à Disneyland à Paris

Halle Berry versera une pension de 16 000$ par mois à son ex Gabriel Aubry pour leur fille Nahla

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu