Aller au contenu
Olivier Dion – Une semaine de promotion dans les médias français et trois soirs à l’Olympia de Paris
olivier

Olivier Dion: une semaine de promotion dans les médias français et trois soirs à l’Olympia de Paris.

La semaine dernière, Olivier Dion était à nouveau en France pour promouvoir son hit Si j'étais son soleil, une composition de Ludovic Pimenta sur des paroles de Doriand, expressément enregistrée pour ce nouveau public. L'emploi du temps a été particulièrement chargé: entre des prestations à la télévision et sur les radios, entre autres NRJ12, NRJ Radio, MFM, etc., Olivier réalisait son rêve en montant pour la première fois de sa carrière sur les planches du mythique Olympia de Paris. Il y assurait la première partie de Véronic DiCaire les 18, 19 et 20 février. Le rêve était encore plus fou alors que le public s'est levé pour danser au rythme de ses chansons et l'applaudir à tout rompre!

oli

Olivier fait présentement ses premiers pas en France, lui qui a récemment lancé Si j'étais son soleil, un extrait radio et un vidéoclip qui font rage chez nos cousins depuis quelques semaines sur plusieurs grands réseaux télévisés, notamment sur les chaînes du groupe M6. De plus, la chanson tourne près de 60 fois par jour à la radio française, rejoint près de 9 millions d'auditeurs et figure au 56e rang du palmarès toutes langues confondues des stations Top 40.

On se souvient que Columbia Music France a signé Olivier en décembre dernier, après l'avoir découvert sur YouTube grâce à sa reprise de la chanson thème du film Le Hobbit: La désolation de Smaug, I See Fire de Ed Sheeran. Un premier opus pour le public français serait disponible dès la fin du printemps ou à l'été 2015...

olivier dion

Malgré ses succès et ce début très prometteur en France, Olivier Dion ne délaisse pas le Québec pour autant. Il était en spectacle hier soir à la Salle André-Mathieu de Laval. Il poursuit également sa tournée au Québec, avec des arrêts prévus à Rouyn et à Rosemère en mars. Visitez son site pour tous les détails !

À lire aussi:

Source : Productions J
Crédit photo: Productions J / Instagram / Karine Paradis

Plus de contenu