Une grosse année s’annonce pour Olivier Dion! Celui qui s’apprête à animer la plus grosse production de l’hiver à V, l’excitante Danser pour gagner, travaille aussi à l’enregistrement de son deuxième album solo, trois ans après la parution de son disque éponyme. Dans une entrevue avec Le Journal de Montréal, l’interprète de Si j’étais ton soleil a confié qu’il revenait tout juste d’un voyage à Los Angeles pour enregistrer son nouveau son, majoritairement en anglais, qu’il décrit comme de la « pop électro urbaine ».
« Des fois, je me pince. Mon album, je le fais avec quelques producteurs différents, avec qui je travaille sur la création de nouvelles chansons. Ce voyage-là a été super productif », confie-t-il.
Ses trois dernières années en Europe auront porté fruit : c’est grâce à cela que le chanteur a décroché son contrat de disque avec Sony Music, qui distribuera son album en France et au Québec. Tu nous manquais, Olivier! On pourra le retrouver dès ce mercredi à 19h30 pour la première émission de Danser pour gagner.
À lire aussi :
Julie Snyder se remet d'une grave blessure
Stéphane Rousseau dévoile le nom de son talk-show et commente l'affaire Rozon
Crédit photo : Guillaume St-Amand
Source : Le Journal de Montréal