Olivier Dion présente son nouvel album majoritairement anglo

Crédit photo: Serge Cloutier

Visiblement, Olivier Dion n'a pas chômé dans les derniers mois! Après avoir lancé un nouveau vidéoclip il y a quelques mois et joué dans un court-métrage de fiction en mars, voilà que l'ex-participant de Star Académie lancera bientôt un deuxième opus en carrière! Cinq ans après avoir présenté son premier opus éponyme, le chanteur propose un projet bilingue à ses fans avec l'album Exposed, qu'on attendait de pied ferme depuis un an!

L'ancien animateur de Danser pour gagner a révélé tous les détails de cette nouvelle sortie, démasquant la couverture de l'album, sa date de sortie et les chansons qui s'y trouveront. C'est le 24 mai prochain que l'intégralité d'Exposed sera disponible. En attendant, les fans peuvent écouter le premier morceau anglophone Feels Right.

« J'ai siii hâte d'entendre vos retours! J'ai tellement travaillé pour que mon album représente mes envies, ce que je suis et ce que je veux vous partager », a exprimé Olivier sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Dion (@olivierdion) le

L'album comptant quatorze titres est déjà disponible en précommande sur certaines plateformes numériques, juste ici! L'opus semble par ailleurs majoritairement en anglais...

On a hâte d'entendre ça!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Dion (@olivierdion) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES