Décidément, il y en avait un qui n’était pas particulièrement fan de Danser pour gagner. Lors de son passage au Show de Rousseau hier aux côtés de sa productrice, Olivier Dion a révélé qu’il avait été victime d’une attaque au lendemain du premier direct de la compétition télé sur les ondes de V : « Au lendemain de la première, je suis sorti avec des amis et j'ai reçu un coup de poing. Je me suis fait attaquer, j'ai aucune idée pourquoi. »
Julie Snyder était visiblement abasourdie par la nouvelle, puisqu’elle n’avait jamais été mise au courant de cette agression et de la commotion cérébrale qui en a découlé pour le jeune animateur. Olivier a cependant précisé qu’il ne se souvenait pas davantage de l’événement, ce qui n’est pas anormal suite à un traumatisme crânien. La productrice de l’émission avait elle aussi été victime d’une malchance : rappelons que Julie Snyder avait dû assister à la première de cette grande compétition de danse avec un bras dans le plâtre suite à un vilain accident.
Outre s’être fait attaquer, Olivier Dion est occupé à préparer son deuxième album solo, majoritairement en anglais, qui sortira avec sous l’étiquette de Sony Music. Pour ce qui est de l’avenir, maintenant, souhaitons-lui d’agréables sorties entre amis, dénuées de quidams agressifs!
Ne manquez pas la grande finale de Danser pour gagner, ce soir à 19h30 à V!
À lire aussi :
Jay Du Temple fait partie des nouveaux Échangistes!