Olivia Wilde va reprendre son rôle dans la série House

Oh yeah... j'en connais plusieurs qui voudront se faire soigner par Thirteen (moi, moi!)! La belle Olivia Wilde a annoncé son retour dans la série House au courant de cette saison, la saison 7! « J'ai vraiment été chanceuse cette année puisque j'ai eu l'occasion de jouer dans plusieurs films à gros budgets (Butter avec Hugh Jackman et Jennifer Garner, Cowboys & Aliens avec Daniel Craig et Harrison Ford, The Change-Up avec Jason Bateman et Ryan Reynolds, Now avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried) et j'ai aussi eu la latitude de garder mon emploi à la télévision. C'est super d'avoir la possibilité de pouvoir faire les deux et ne pas manquer d'occasion en or qui se présentent comme Tron: Legacy! »

D'après Olivia, avec son retour, les spectateur comprendront le départ précipité de Thirteen et ce qu'elle a fait entre temps.

« Je crois que Thirteen a fait du chemin depuis son départ! Elle a beaucoup de vécu. Elle a la maladie de Huntington, a eu une tumeur au cerveau et est devenue aveugle! En plus, elle a eu le coeur brisé! Thirteen est bisexuelle et elle a eu des problèmes de drogue... alors je me suis dit: "Voyons, qu'est-ce que le réalisateur pourrait inventer donc de plus au sujet de mon personnage???" Ils ont dû amener Thirteen à un autre niveau et prendre d'énormes risques! »

Ça promet!

Crédit photo: Fame

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES