Olivia Wilde, Patrick Dempsey et d'autres médecins de la télé s'unissent pour remercier les vrais travailleurs de la santé

Crédit photo: IMDb

Depuis le début de la crise de la COVID-19, toute la planète est unanime, les travailleurs de la santé sont les héros de la situation. Chaque jour, ils mettent en danger leur propre vie pour sauver celles des autres. Alors qu'ils travaillent sans relâche pour s'assurer qu'on puisse connaître des jours meilleurs, des acteurs qui ont incarné des médecins à la télévision se sont réunis pour témoigner de leur admiration envers tout le personnel soignant.

La vidéo commence avec l'ancienne vedette de la série télévisée House, Olivia Wilde, ou de son nom de personnage Remy ''Thirteen'' Hadley, qui a organisé l'initiative. Après avoir elle-même remercié les employés du milieu de la santé, elle indique que d'autres personnes ont voulu participer à son message. Parmi celles-ci, d'autres membres d'House sont apparus, soit Lisa Edelstein, Jennifer Morrison, Omar Epps, Kal Penn et Peter Jacobson.

Neil Patrick Harris, qui, on le rappelle, jouait Doogie Howser, un surdoué de 14 ans diplômé en médecine, est aussi de la partie, tout comme Patrick Dempsey, Sandra Oh et Kate Walsh qui interprétaient respectivement le Dr Derek Sheperd (alias Docteur Mamour), Dr Cristina Yang et Dr. Addison Forbes Montgomery dans Grey's AnatomyZach Braff, Donald Faison et Sarah Chalke de la défunte série Scrubs ainsi qu'Edie Falco ou l'infirmière aux problèmes de consommation dans Nurse Jackie sont aussi du compte.

Les plus grandes surprises ont définitivement été de voir Julianna Margulies et Maura Tierney, de la populaire série ER, et Jennifer Garner, qui a joué une médecin dans le film Dallas Buyers Club.

La seule vedette de la vidéo qu'on peut toujours voir dans le rôle d'un médecin à la télévision est Freddie Higmore dans The Good Doctor.

Les uns après les autres, ils ont tous admis à leur manière qu'être médecin à la télévision était une chose, mais sauver des vies dans la réalité est une tout autre affaire!

Comme eux, on tient à remercier tous les employés de la santé pour leur travail indispensable. On pense à vous et on vous envoie toute notre énergie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Wilde (@oliviawilde) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !