Il n’y a pas de mot pour dire à quel point j’adore Olivia Wilde. Mais là, la rumeur voulant qu’elle interprète la légendaire Lara Croft dans Tomb Raider Reboot me laisse perplexe. Premièrement, elle n’a vraiment pas le physique de l’emploi, et par physique, je parle évidemment de poitrine. S’ils ont dû rembourrer Angelina Jolie pour ajuster la taille de sa poitrine à la taille idéale de la bombe virtuelle de Lara Croft, ils vont devoir user d’ingéniosité pour faire paraître les seins d’Olivia gigantesques. D’ailleurs, s’ils y arrivent, ses seins seront disproportionnés comparativement à sa mince silhouette. Ouf.
Bien sûr, côté jeu, Olivia serait la personne idéale, car elle est une excellente actrice qui sait faire passer toutes la gamme d’émotions par ses traits faciaux.
« Le nouveau Tomb Raider serait beaucoup plus sombre et sérieux. L’idée principale et de dégoter un réalisateur top et un scénario intelligent afin de créer un personnage féminin fort autant pour les femmes que pour les hommes. Le nom d’Olivia est parmi ceux qui ont été retenus jusqu’à présent pour le rôle principal. Elle serait le choix idéal. »
Olivia est définitivement sur une pente montante à Hollywood. La choisir pour le nouveau Tomb Raider ouvrirait la porte à de futurs films avec elle!
Crédit photo: Fame