Olivia Wilde et Jason Sudeikis sont parents.
Il est né le divin enfant! Jouez hautbois, résonnez musettes! Ok, ok, on s’emballe un peu. C’est que, ce bébé-là, on l’attendait presqu’autant que ses parents eux-mêmes…
La magnifique Olivia Wilde vient d’annoncer, sur son compte Twitter, que le fils du couple Wilde-Sudeikis, le petit Otis Alexander Sudeikis, est venu au monde. Alléluia! (Faut vraiment qu’on se calme). Le petit, qui était supposé naître le 4 mai, est donc apparu avec une semaine et demie d’avance. Avec des parents aussi chouettes que les siens, on comprend un peu qu’il ait eu hâte de les rencontrer!
La belle a publié une photo d’elle et de son petit minet (en très gros plan) avec quelques sages paroles qui nous rappellent à quel point on aime cette femme pour sa bonhomie légendaire: « Mesdames et messieurs, Otis Alexander Sudeikis a quitté l’établissement! (Je suis l’établissement) »
On leur souhaite vraiment tout le bonheur du monde… Juste pour se faire un peu plaisir, on a fait un album photo de la grossesse d’Olivia Wilde parce qu’elle est parfaite et qu’elle fait de la sérieuse compétition à Gwen Stefani dans le genre maman stylée…
À lire aussi:
Olivia Wilde montre sa belle bedaine à la première de Her en Californie – Tapis rouge
Olivia Wilde et Jason Sudeikis s'embrassent dans les vagues à Hawaii
Crédit photo: Twitter officiel d’Olivia Wilde / Fameflynet