Au premier abord, la bande-annonce du nouveau film de Netflix, Love Wedding Repeat, a tout l'air d'une comédie romantique comme on les aime. Il y a de l'amour, bien entendu, mais aussi du drame, de l'humour et des personnages extravagants. Reste qu'un détail très important de l'intrigue n'est pas divulgué, et c'est bien là toute la différence de ce film réalisé et écrit par Dean Craig.

C'est que le personnage principal de l'histoire, soit Jack, interprété par le magnifique Sam Claflin, doit s'assurer que le jour du mariage de sa soeur (Eleanor Tomlinson) se déroule sans anicroche, alors que des versions alternatives du même mariage vont se produire.

Crédit:Netflix

Le géant du streaming se garde toutefois de nous dévoiler si Jack devra toujours reprendre la journée au complet ou s'il retournera à des moments clés de l'histoire. Peu importe, car à en voir la bande-annonce, Jack vivra toutes les situations imaginables. Entre une ex pas évidente (Freida Pinto), un invité surprise qui veut gâcher le mariage (Jack Farthing), la femme de rêve de Jack (Olivia Munn) et un sédatif de sommeil, Jack cherchera sa fin heureuse à travers les embûches de cette journée mémorable.

La distribution compte également Joel Fry, Tim Key, Aisling Bea ainsi qu'Allan Mustafa.

Love Wedding Repeat sera disponible sur Netflix à compter du 10 avril.

Page d'accueil