Aller au contenu
OD: Zacharie, la «friendzone» et le secret d'Isaack
Crédit: ProductionsJ/Noovo

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»hiqWfmK2″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Deux membres du conseil d'administration ont eu la chance d'aller rencontrer les candidats des maisons!

C'est d'abord Zacharie qui est allé parler avec les candidates de la maison des filles. Celles-ci étaient très curieuses de mieux comprendre le rôle du CA dans l'aventure. Elles ont d'ailleurs demandé quelles décisions ils ont prises et s'il y a des couples de formés dans le CA jusqu'à maintenant. Zacharie leur a également révélé le prix du gagnant du CA, soit 50000$, ce qui a agréablement surpris les filles.

Chaque fille a, par la suite, eu la chance de s'entretenir seule avec Zacharie. Virginie en a profité pour lui demander ce qu'il pense de Philippe, puisqu'elle a un intérêt envers lui. Zacharie a mentionné qu'il le trouve très stratégique, ce qui a un peu mélangé Virginie. Celle-ci se demande s'il est vraiment intéressé envers elle ou s'il joue une «game». Et bien, elle aura la chance d'explorer davantage sa personnalité et ses réelles intentions puisqu'elle va participer au voyage de la semaine, avec lui, sur la Côte d'Azur.

Zacharie et Clémence ont aussi eu un petit moment ensemble, mais Clémence l'a «friendzone» assez rapidement!

Et c'est le cas de la majorité des filles dans la maison.

[content-ad]

Elles aiment beaucoup le «vibe» de Zacharie, mais aucune d'elles n'a vraiment accroché. Peut-être qu'il saura leur prouver, dans les prochaines activités, qu'il est un bon candidat pour elles, qui sait?

Du côté de la maison des garçons, c'est Ally de la maison du CA qui est allé les rencontrer. Les garçons étaient également curieux d'en savoir plus sur le conseil d'administration. Elle leur a expliqué leur rôle et le fait qu'ils ont brassé les cartes du jeu depuis le tapis rouge. Elle a avoué qu'elle serait prête à aller habiter dans la maison des filles si jamais l'un d'eux serait intéressé à la connaître. Ally a aussi mis cartes sur table et a été honnête en avouant le fait qu'elle est trans.

Cela n'a d'ailleurs pas semblé déranger les garçons.

Ally a aussi rencontré Michael seul à seul afin de lui dire qu'elle avait vu ses «tiktoks» et qu'elle ne lui aimait pas la face. Cela l'a beaucoup refroidi qu'elle ait une idée préconçue de lui.

Parlant de bisbille, Jonathan et Félix se sont parlé et ont réglé leur chicane afin de repartir sur des bonnes bases et pouvoir finalement apprécier l'aventure à 100%!

Ensuite, Isaack a dit qu'il connaissait Ally, puisqu'il a déjà été danseur dans un bar qu'elle fréquentait.

[content-ad]

Isaack a confié, pendant l'émission, que de ses 19 à ses 22 ans, il a dansé pour des garçons et des filles dans des bars et a, par le fait même, connu Walide, puisqu'il était aussi un danseur.

Les deux candidats ont demandé aux garçons de ne pas en parler aux filles, puisqu'ils veulent le faire dans un futur rapproché, par eux-mêmes.

Est-ce que cela va refroidir les filles, ou au contraire, les faire sourire? On verra bien...

Plus de contenu