[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»2B4PigrQ» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Une alliance s'est formée jeudi soir entre Mégane, membre du conseil d'administration, et Isaack de la maison des garçons.
En effet, Jay est entré dans la maison du CA afin d'offrir à l'un des candidats de sortir de la maison et de vivre une activité aquatique avec le candidat de son choix.
Après un gros débat entre Zacharie, Ally et Mégane, les membres du CA ont finalement décidé d'envoyer Mégane en éclaireur afin de soutirer le plus d'informations possible à Isaack de la maison des garçons. Cette «date stratégique» était très importante pour le conseil, puisque ceux-ci auront à faire un choix concernant la prochaine élimination. Il leur faut donc le plus d'informations possible afin de bien guider leur futur choix.
Enfin, le choix n'a pas été facile à faire, car Zacharie souhaitait très fort pouvoir prendre cette «date» pour passer du temps avec Clémence!
Mégane et Ally ont dû lui rappeler que cette activité était stratégique, et non romantique.
D'ailleurs, Mégane a répété plusieurs fois qu'elle souhaitait brasser les cartes du jeu.
Selon les membres du CA, c'est trop tranquille dans les maisons… ils ont besoin de drama (et nous aussi)!
C'est alors Mégane qui a pédalé sur l'eau avec Isaack. Avant l'activité, les deux candidats ont parlé de l'aventure et de ce qui se passait dans les maisons. Isaack a avoué qu'Ally n'aurait probablement pas de potentiel amoureux avec les candidats de la maison des garçons. C'est son attitude désagréable envers Michael qui aurait «turn off» les garçons.
Ceux-ci n'ont pas approuvé son comportement et jurent que leur non-intérêt n'a aucun lien avec le fait qu'Ally soit trans…
C'est par la suite que Mégane a demandé à Isaack s'il voulait être son bras droit. Celui-ci a accepté et a dit qu'il allait choisir Mégane s'il avait l'opportunité de refaire une activité avec un membre du CA.
Il n'y a pas de doute que ça risque de brasser dans les prochaines semaines...
Les membres du conseil d'administration n'ont pas dit leur dernier mot et comptent bien semer de plus en plus la pagaille dans les maisons!
par Émilie Tardif