OD Tentations au soleil est, comme on le sait, un véritable divertissement où l’action ne manque pas et où l’on est bien loin des moments morts que propose parfois la formule originale d’Occupation Double.
Les épisodes 5 et 6 sont maintenant disponibles sur la plateforme Crave, et si vous n’avez pas encore commencé l’écoute, on vous le conseille fortement!
C’est lors de ces deux derniers épisodes que plusieurs événements marquants se sont produits, dont un départ déchirant pour Jennifer, qui semblait croire qu’elle jouait une game parfaite, mais qui s’est visiblement fait prendre à son propre jeu.
Effectivement, elle, qui est en symbiose avec Mathieu depuis le début de l’aventure, a laissé croire à Mickaël qu’il était lui aussi intéressant et a joué un tantinet avec lui. Toutefois, il s’agissait d’une stratégie qu’elle a peut-être poussée un peu trop loin, en feignant également une chicane entre elle et Mathieu, qui n’avait rien de vrai. Une chicane de jalousie qu’elle a orchestrée lors de l’arrivée de Catherine F., et qui a poussé les autres candidates à la consoler.
Tous ses agissements ont conduit à une triste fin pour le duo Jen et Mathieu. Mickaël, qui avait remporté une date avec Cath F. en misant tout son argent et obtenu le privilège de finir l’aventure avec la fille de son choix, est venu brouiller les cartes.
Il a choisi Jen, ce qui a ensuite laissé aux autres filles le choix de protéger un boy. Comme personne d’autre que Jen n’avait d’intérêt pour Mathieu, il a été mis de côté et a dû plier bagage, laissant une Jennifer sans mots et très émotive.
C’est en raison de toute cette mascarade que la bisbille n’a pas tardé à éclater dans la maison. Les filles, apprenant que Jen avait faker une chicane, n’ont pas du tout apprécié, surtout Audrey et Ophélia, qui avaient été présentes pour elle durant cette période plus difficile de l’aventure. Elles se sont senties trahies, n’ayant pas aimé le mensonge ni le fait d’avoir perdu leur énergie pour soutenir Jen, qui mentait.
Les larmes se sont rapidement installées dans la maison: Ophélia pleurait en raison de cette trahison, Audrey était en colère, et Jen, submergée par l’émotion, pleurait d’avoir blessé ses amies. Un véritable cocktail d’émotions qui a poussé Jen à envisager de plier bagage. Elle a toutefois choisi de laisser retomber la poussière, suivant les conseils des filles, qui, au final, semblaient lui avoir pardonné dès le lendemain
Ce n’est cependant pas tout ce qui s’est passé lors de ces deux épisodes, puisque nous avons eu droit à des rapprochements, caliente, entre Jenny et Kiari.
De plus, l’arrivée de Cath F. et Mamadou d’OD Mexique a marqué les esprits. Toutefois, bien qu’ils aient été très présents dans leur aventure précédente, ces deux derniers semblent, pour le moment, plutôt jouer les figurants cette fois-ci.
Antoine et Ophélia ont également eu la chance de partir en date à l’extérieur des maisons, ce qui leur a permis de développer encore davantage leur chimie déjà palpable.
Au final, ces deux derniers épisodes ne manquaient vraiment pas de piquant!
Pour tout voir, rendez-vous dès maintenant sur Crave, où les six premiers épisodes sont disponibles!