OD Mexique: Une première élimination double et les 10 meilleurs moments de l’émission de dimanche
Emilie TardifVoici les meilleurs moments de l’émission de dimanche à Occupation Double Mexique!
Le voyage de Fanny et Frédéric à Monterrey
Fanny et Frédéric ont eu la chance de partir en voyage à Monterrey. Ils ont commencé leur périple dans un magnifique parc national où ils ont pu aller faire du vélo électrique et avoir une date en plein milieu de nulle part. Rien de moins! Pendant leur date, Frédéric a expliqué à Fanny pourquoi il avait accepté de mettre son nom sur le jeu de la bouteille. En effet, il n’est pas du tout stratégique et cela ne lui dérange pas de ne pas se rendre en finale, tant qu’il reste avec elle.
Fanny remet les pendules à l'heure
Vers la fin de leur voyage, Frédéric et Fanny se sont envoyés en l’air lors d’une activité aérienne. Fanny a même versé une larme, puisqu’il s’agissait de l’une des plus belles expériences qu’elle a eu de toute sa vie. Ils ont ensuite eu un souper en amoureux où ils ont eu une discussion sérieuse sur l’état de leur relation. Fanny ne pouvait pas dire s’il y avait un potentiel amoureux, car ils n’ont pas eu assez de temps ensemble. Également, elle semble avoir un blocage au niveau du développement de ses sentiments envers lui.
Catherine L et Raphaël en plongée sous-marine
Catherine L et Raphaël ont eu le privilège d’aller visiter un musée sous l’eau en plongée sous-marine. C’était la première fois que Catherine L faisait une activité de ce genre, donc elle avait très peur de se jeter à l’eau. Après quelques encouragements de Raphaël, elle a décidé d’affronter ses peurs et de sauter à l’eau. Suite à cette magnifique activité, Catherine L a mentionné à Raphaël qu’elle se verrait voyager avec lui après l’aventure OD. Le candidat était bien heureux de l’entendre!
Kristina a l'impression de ne pas avoir vécu OD
Dans la maison des filles, Kristina a eu une discussion avec Catherine L sur comment elle se sentait face à son aventure à OD. Effectivement, Kristina a l’impression de ne pas avoir vécu la vraie expérience OD, car elle n’a pas vécu de bisbille ni de voyages. Catherine L a tenté de la raisonner en lui disant que tous les candidats enviaient son couple et qu’elle avait réussi à bâtir une belle connexion avec Aleksa.
Le party de la semaine
Le party de la semaine s’est déroulé sous le thème de Tulum. Deux danseuses professionnelles ont offert une performance aux candidats en début de party. Les animateurs ont, par la suite, annoncé que la dernière place à la table de délibération serait donnée au candidat ayant cumulé le plus de votes à la fin de la soirée.
Aleksa et Kristina vivent leur première chicane de couple
Au début du party, Aleksa a pris Kristina à part afin d’avoir une discussion importante avec elle. Aleksa a trouvé qu’elle lui avait manqué de respect en disant aux autres qu’elle le trouvait mou d’avoir laissé sa place pour le voyage de la semaine. Eh oui, il s’agit de leur première chicane de couple!
Catherine L et Raphaël parlent de l'après OD
Pendant le party, Catherine L et Raphaël ont parlé de l’après OD. Au Québec, les deux candidats n’habitent pas dans la même ville, mais Raphaël a su la rassurer comme quoi ce ne serait pas un enjeu. Les deux semblent déjà se projeter dans l’avenir ensemble!
Le dernier candidat à la table de délibération
À la fin du party, les candidats ont tous voté pour la personne qu’ils souhaitaient voir à la table de délibération et c’est finalement Raphaël qui a gagné sa place auprès d’Alix, Alex, Aleksa et Catherine L.
Le souper d'élimination
Le souper d’élimination a eu lieu avec les cinq candidats qui y ont mérité leur place. Pendant la discussion, Catherine L a mentionné qu’elle croyait beaucoup au couple d’Alix et Alex, ce qu’ils ont très apprécié. Également, il a été mentionné que Maude a dit à Mamadou qu’elle le voyait seulement comme un ami. Une confession qui risque de les mettre dans l’enveloppe bientôt…
Et le duo éliminé est...
Le duo qui a finalement été éliminé dimanche est… Fanny et Frédéric. Malgré leur belle complicité, leur relation n’était malheureusement pas assez forte, selon les candidats, pour se rendre jusqu’à la fin du jeu.