Alors que la finale approche de plus en plus, l’ambiance commence à devenir lourde dans les maisons.
Les candidats d’Occupation Double n’ont pas d’autre choix que de redoubler d’efforts et de mettre en place des stratégies efficaces afin de se rendre au voyage final.
Ils ont d’ailleurs dû prendre une décision difficile en ce début de semaine. Les candidats se sont rassemblés autour d’une table afin de délibérer sur le premier couple qui se rendra directement au voyage final.
Lors de leurs délibérations, les candidats se sont basés sur plusieurs critères, dont le potentiel amoureux et les affinités. Tout s’est surtout joué entre les couples de Kristina et Aleksa, puis de Raphaël et Catherine L.
Après quelques arguments, c’est finalement Raphaël et Catherine L qui sont le premier couple à gagner leur place. Ils se sont également mérité une petite excursion pour aller visiter de magnifiques ruines mayas!
Catherine L était très contente de ce dénouement, mais elle se sentait également imposteur, puisqu’elle sait que le couple d’Aleksa et Kristina est le plus solide. Raphaël, de son côté, était heureux, mais avait de la difficulté à apprécier cette belle victoire, car l’ambiance dans la maison est lourde…
Suite à la délibération, Anna s’est confiée à Michaël qu’elle avait envie de partir, car elle ne se sent pas elle-même et a hâte que le jeu finisse. En effet, elle n’a pas envie de se battre pour aller au voyage final, et Michaël la suivra peu importe le choix qu’elle décidera de faire.
À savoir que les autres couples qui se rendront au voyage final dans les Alpes françaises seront déterminés plus tard cette semaine, mais nous ne savons pas encore de quelle façon.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.