Aller au contenu
OD Mexique: Un 5 à 7 débordant de larmes

Le 5 à 7 de jeudi n’a pas été très joyeux pour plusieurs candidats, alors que certains ont décidé d’être très honnêtes envers leurs intérêts principaux.

Plusieurs se trouvaient dans des triangles amoureux, mais ceux-ci semblent se défaire de plus en plus alors que des décisions sont prises.

Au début du 5 à 7, Solène commençait à manquer beaucoup de confiance en elle, mais elle ne savait pas du tout ce qui l’attendait. Félix l’a choisie et ceux-ci se sont embrassés longuement pendant la soirée!

En effet, Félix a décidé de dire à Catherine F qu’il ne continuerait pas avec elle pour la suite et qu’il préférait aller vers Solène. Catherine F était un peu déçue et avait les yeux un peu mouillés, mais elle s’en attendait. En dehors d’Occupation Double, elle ne serait pas allée vers un garçon comme Félix et elle se considère plutôt comme une chasseuse en mode vacances!

Selon elle, avec Félix, il s’agirait davantage d’une attirance physique et non d’une attirance émotionnelle. C’est pourquoi cela ne lui dérange pas à 100% qu’il décide d’aller vers Solène.

Pendant le 5 à 7, Cath la catastrophe s’est rapidement dirigée vers son plan C, soit Frédéric. Et il faut croire que son côté dragueuse a fait effet, puisque le candidat est vite tombé sous son charme. Eh oui, il lui a donné un bec sur la main et lui a même flatté la cuisse…

Suite à cet échange avec Catherine F, Frédéric a annoncé à Julianne qu’il ne ressentait pas de connexion avec elle. Cela l’a bien ébranlée et des larmes ont coulées, même qu’elle a mentionné vouloir retourner au Québec, car elle n’a pas d’autres intérêts que lui à OD.

Nous verrons bien ce qui se passera par la suite!

Frédéric et Catherine F auront la chance d’avoir une date en catamaran sur l’océan et Fred a bien envie de l’embrasser…

Plus de contenu