Aller au contenu
OD Mexique: Maude fera tout pour se rendre en finale

La tension monte dans les maisons et le côté stratégique des candidats remonte de plus en plus.

Maude et Mamadou ont eu l’opportunité de sortir des maisons pour avoir un cours de cuisine traditionnelle mexicaine. En mangeant leur délicieux repas, Mamadou et Maude ont, encore une fois, parlé de leur relation ambiguë.

Mamadou a clairement dit à Maude qu’il n’a pas besoin de plus d’amis et qu’il est bel et bien à Occupation Double pour trouver l’amour. Puis, Maude lui a répété qu’ils seraient amis pendant l’aventure et qu’ils verraient rendu à l’extérieur si leur relation peut évoluer ou non.

Cependant, même s’ils ne sont que des amis, Maude n’aurait pas du tout peur de voler la place d’un vrai couple en finale si elle en avait l’occasion. En effet, elle a mentionné qu’elle va tout faire pour se rendre jusqu’à la fin malgré tout…

Du côté de Kristina, c’est la panique. Celle-ci a hâte de sortir des maisons pour aller faire une activité avec Aleksa et n’en peut plus de rester coincée dans la maison avec ses colocs au Mexique.

En plus, elle n’a pas pu le voir pendant le 5 à 7 à cause qu’il était malade. Cela l’a rendu un peu triste, puisqu’elle aurait aimé le voir et lui parler, contrairement à ce qu’elle avait mentionné suite au jeu de la bouteille…

Kristina a finalement passé son 5 à 7 avec Catherine L et Raphaël alors qu’ils ont beaucoup parlé de stratégie. Catherine L est certaine de ne pas se rendre en finale, alors que Kristina est convaincue d’y aller. Dans son monde idéal, Kristina se rendrait en finale avec Catherine L et Anna. On verra si son voeu sera exaucé!

Alix, de son côté, pense que ses chances d’aller en finale sont presque nulles, mais elle veut que le couple de Félix et Solène se rende jusqu’à la fin. Celle-ci aura d’ailleurs la chance de soutenir ce couple à la table de délibération dimanche prochain puisqu’elle et Alex feront partie des candidats qui décideront de la prochaine personne éliminée.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu