Aller au contenu
OD Mexique: Les filles montrent la porte à Maxime

L’émission de mardi est partie en force avec l’élimination surprise d’un garçon juste avant le 5 à 7 hebdomadaire.

Ce sont quatre filles, soit Fanny, Maude, Catherine F et Solène qui ont pris la décision d’éliminer Maxime.

Le candidat a donc pu faire ses au revoir pendant le 5 à 7. Il était d’ailleurs très émotif de devoir quitter ses nouveaux amis de l’aventure le soir même. En effet, rappelons que les garçons se sont fait annoncer l’élimination surprise juste avant le début du 5 à 7, ils n’en avait donc aucune idée.

Pendant le 5 à 7, il y a aussi eu beaucoup de remises en question.

D’abord, Félix et Solène ont pris un moment à deux pour se parler de ce qui s’était passé à la dernière élimination. Solène a pris cette occasion afin de lui demander pourquoi il avait décidé de sauver Catherine F.

Félix semble plutôt mélangé depuis leur malaisant baiser, même s’il a toujours un fort intérêt pour elle. De son côté, Solène trouve qu’il est vague dans ses réponses et qu’il manque d’honnêteté. À voir si un froid va se créer entre les deux ou s’ils retrouveront la petite étincelle du début rapidement malgré tout.

Ensuite, Mamadou et Maude ont pris un instant pour clarifier les choses. Mamadou ne sait pas quoi penser du comportement de Maude qui semble distante, alors que celle-ci lui assure qu’elle souhaite prendre son temps et ne pas embrasser n’importe qui tant qu’elle n’est pas certaine.

Aussi, ça ne semble pas très bien aller du côté de Catherine L et Raphaël.

Celui-ci a eu un grand besoin de se faire rassurer pendant le 5 à 7 et cela a franchement déplu à Catherine L qui souhaite prendre son temps avec lui. Raphaël s’attache à elle de plus en plus, mais les deux candidats ne semblent pas être rendus au même stade au niveau de leurs émotions.

Catherine L se sent étouffée par la pression et ne se voit pas être en couple avec une personne insécure…

Finalement, Anna attend avec impatience que Michaël fasse les premiers pas et décide de l’embrasser. Heureusement, les deux candidats s’envoleront vers San Miguel de Allende, une ville mexicaine classée au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO.

Peut-être que ce voyage sera le moment idéal pour tenter un premier baiser?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu