Voici les meilleurs moments qui ont marqué la soirée du dimanche 22 septembre à Occupation Double Mexique!
La possessivité de Bilal
Malgré que la plupart des candidats pensent que Catherine F. et Bilal sont un match, la croqueuse d’hommes n’a pas dit son dernier mot et ne souhaite pas se caser tout de suite. Son intérêt envers Mamadou est grandissant, mais Bilal ne la laisse pas tranquille! Il est très territorial et Catherine F. pense qu’il s’agit d’une insécurité. Dans tous les cas, elle l’a confronté à ce sujet et ne compte pas se laisser faire.
Le voyage de la semaine
Cette semaine, c’est Carl et Anna qui sont partis en voyage à Mexico City! Comme première activité, les deux candidats sont allés dans un marché public goûter à plusieurs mets étranges dont des insectes… Pendant le voyage, Anna a avoué que Carl se trouve dans ses intérêts, mais elle ne semble pas certaine à 100%. De son côté, Carl aimerait bien approfondir avec elle, mais ne ressent pas de papillons pour l’instant.
La suite du voyage
Un peu plus tard dans le voyage, Anna et Carl sont allés faire de la lutte et ont eu la chance d’aller regarder un match de lutte dans le stade par la suite. Ils ont également fait un petit tour de bateau… qui ne semble pas les avoir rapprochés. Pour Carl, Maude reste son top 1!
L'activité de Félix et Stephany
Félix et Stephany ont eu le privilège d’aller sauter en parachute et d’atterrir sur une charmante île où ils ont fait un petit pique-nique. Pendant l’activité, ils ont développé une petite complicité, mais sans plus.
Le party de la semaine
Le party de la semaine était sur le thème des touristes d’été. Les candidats étaient donc habillés avec des maillots de bain et des tenues typiques des touristes. Malheureusement, Carl n’a pas pu participer au party, car il a eu quelques problèmes digestifs suite aux insectes qu’il a mangé en voyage… Pendant le party, Maude a avoué que son seul intérêt état envers Mamadou. Également, Catherine F. a bien cliqué avec Michaël, tandis qu’Aleksa a eu un crush sur Fanny, ce qui a bien affecté Kristina.
L'annonce de l'élimination
Tout de suite après le party, les candidats ont été prévenus qu’une élimination de fille aurait lieu le soir même. C’était la panique générale!
Le souper d'élimination
Lors du souper d’élimination, les candidats se sont entendus pour dire que Catherine L, Melek, Stephany et Anna étaient les filles les plus en danger. Alors que les garçons ne voulaient pas que les filles aient leur mot à dire, l’animateur a annoncé que ce serait Fanny, Catherine F, Aleksa et Michaël qui trancheraient.
Le débat
Lors du débat, cela s’est surtout joué entre Stephany, Catherine L et Melek. Mais ceux-ci ont pris la décision crève-coeur d’éliminer une candidate adorée des autres candidats, mais qui n’avait malheureusement aucun match.
La décision finale
C’est finalement Stephany qui a été éliminée cette soirée-là. C’est d’ailleurs Michaël qui l’a annoncé aux filles. Celles-ci étaient très tristes de la voir partir, car elles l’appréciaient beaucoup.