L’émission de dimanche a été plutôt rocambolesque… et c’est le moins qu’on puisse dire! Voici donc les 10 points importants à retenir de cette soirée mouvementée.
Fanny et Aleksa en voyage
Pendant leur voyage au Mexique, Fanny et Aleksa sont allés faire de la plongée sous-marine dans un énorme trou d’eau de 70 mètres de profondeur. Ils ont descendu plusieurs mètres tout en retenant leur souffle et c’est Fanny qui a eu le plus de facilité à faire cette activité! Ensuite, les deux candidats sont allés se baigner dans une lagune à l’eau très claire et ce fut magnifique.
Fanny brouille les cartes
Aleksa a mentionné que Fanny mêlait officiellement ses cartes, même s’il adore Kristina. Il a senti une très belle connexion avec Fanny et a dit souhaiter explorer cette complicité davantage.
Le triangle amoureux
Lors du voyage, Aleksa a développé un intérêt pour Fanny et a dit ressentir une sorte de magie. Fanny a mentionné avoir le goût de se lancer à 100% avec Aleksa, mais elle n’a pas envie de se retrouver dans un triangle amoureux.
Catherine F avoue son intérêt à Félix
En discutant avec Félix, Catherine F lui a dit que normalement, en dehors de l’aventure, elle serait allée vers un garçon comme lui. Elle a aussi dit que, malgré que son top 1 est Bilal, cela pourrait changer. Elle se considère comme une fille surprenante qui n’a pas peur de changer d’idée!
Le party baby shower
Le party de la semaine s’est déroulé sous le thème du baby shower et tous les candidats des deux maisons mixtes étaient invités. Malheureusement, les animateurs sont venus casser l’ambiance en leur disant qu’une personne devrait être éliminée, mais sans mentionner s’il s’agirait d’une fille ou d’un garçon.
Aleksa met les choses au clair avec Fanny
Lors du party, Aleksa est allé voir Fanny afin de lui faire part de sa décision. Sans passer par quatre chemins, il lui a annoncé qu’il souhaitait continuer son aventure avec Kristina, car sa connexion était plus forte avec elle. Cela a fait énormément de peine à Fanny qui est allée se consoler en allant parler à ses amies.
Raphaël fait mauvaise impression
Suite au party, les filles ont parlé de Raphaël et de ses agissements. Selon elles, il drague plusieurs filles et leur faire croire qu’elles sont spéciales, alors qu’il ne semble pas capable de se brancher. Les garçons, de leur côté, ont l’impression que Raphaël essaie de placer ses pions, donc qu’il est très stratégique. Cela ne donne plus envie aux filles d’apprendre à le connaître…
Le souper d'élimination
Lors du souper d’élimination, il a été annoncé qu’il s’agirait d’une élimination de garçon. Les garçons ont donc dû choisir une fille par maison mixte pour délibérer de leur sort. Ceux-ci ont choisi Maude et Catherine F.
La décision
Après mûre réflexion, Maude et Catherine F ont décidé d’éliminer Carl. Celui-ci est parti avec un grand sourire, mais avec un peu d’amertume. D’ailleurs, Maude aurait aimé s’expliquer à Carl, mais celle-ci n’en a pas eu la chance et cela lui a fait bien de la peine.
Une grande annonce
Suite à l’élimination, les animateurs ont annoncé aux candidats qu’il s’agissait de la fin des maisons mixtes. En effet, il y aura désormais une maison de filles et une maison de garçons. C’est également la fin des immunités pour les candidats concernés! Finalement, les candidats ont reçu une mystérieuse enveloppe… et oui, il s’agit bien de l’arrivée de nouveaux candidats, comme l’a dévoilé Noovo en début de soirée.