Voici un retour sur l’émission de dimanche qui a été remplie de larmes, de bisbille et de malaises…
Le voyage au Pérou de Maude et Mamadou
Maude et Mamadou sont partis au Pérou, une destination de rêve qui mêle à la fois la mer au désert. Les deux candidats ont profité de ce voyage pour faire du bateau et de la délicieuse cuisine péruvienne.
Une date sur la plage
Lors d’une date sur la plage du Pérou, Mamadou avait bien envie d’embrasser Maude, mais ne l’a finalement pas fait. Maude a été claire qu’elle n’était pas prête à avoir des rapprochements. Pourtant, cela est contradictoire, puisqu’elle même a dit pendant la semaine qu’elle trouvait les garçons peu entreprenants.
Maude parle à Mamadou de son blocage
Afin de terminer leur voyage en beauté, Maude et Mamadou sont allés faire du 4×4 dans les dunes de sable et ont eu une magnifique date sous une tente en plein milieu du désert. Lors de ce moment, Maude a confié à Mamadou qu’elle avait peur de l’après OD et qu’elle avait un blocage avec lui, notamment à cause de l’âge. À noter qu’ils ont seulement une différence d’âge d’un an. Mamadou a donc décidé de se faire une carapace pour ne pas se faire blesser.
Une activité de catamaran pour Catherine F et Frédéric
Frédéric et Catherine F ont eu la chance de partir en catamaran sur les eaux turquoises du Mexique. Ceux-ci ne se sont pas seulement lâchés des regards et flattés la cuisse… ils se sont également embrassés! En effet, Catherine F s’est sentie très charmée par lui et le moment semblait parfait pour des rapprochements.
Catherine F confronte Fanny
Catherine F et Fanny ont eu une discussion concernant les couples dans l’aventure. Selon Fanny, Solène et Félix sont le couple le plus faible de l’aventure jusqu’à présent. Pourtant, Catherine F n’était pas en accord avec cette affirmation! Elle a également rappelé à Fanny qu’elle avait niaisé plusieurs garçons dans l’aventure à cause qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Cela ne lui a pas particulièrement plu!
Party à thème des années 80-90
Le party de la semaine s’est fait sous le thème des années 80-90 avec des coiffures spéciales. D’ailleurs, Catherine L a trouvé Raphaël bien charmant avec ses cheveux longs!
Frédéric se retrouve dans un triangle amoureux
Pendant le party, Fanny et Frédéric se sont retrouvés afin de se parler de leur intérêt l’un envers l’autre. Contre toute attente, Fanny n’était pas dérangée par le fait que Frédéric a embrassé Catherine F sur le catamaran. Frédéric reste son principal intérêt et cela le met dans une situation de triangle amoureux qu’il redoutait…
Un french malaisant pour Solène et Félix
Nous avons aussi pu assister au french le plus malaisant de l’histoire d’Occupation Double! Solène et Félix ont eu quelques soucis lorsqu’ils se sont embrassés. Selon eux, ils ont un problème de synchronisation. C’en était tellement malaisant que Félix est allé en parler à Catherine F pour avoir des conseils…
Le souper d'élimination
Lors du souper d’élimination, nous avons eu droit à quelques larmes de Solène qui dit être confrontée à ses insécurités, dont son manque de contrôle à OD. Les filles ont également déterminé que Frédéric était un chasseur et non un cueilleur. Malgré toutes ces belles discussions, l’animateur a annoncé que ce serait les garçons qui élimineraient une fille cette soirée-là.
La personne éliminée est...
Au moment de l’élimination, chaque garçon devait protéger une fille seulement. Effectivement, la fille restante serait celle qui se retrouverait dans l’enveloppe. Nous avons également été témoin du choix de Félix qui a décidé de protéger Catherine F. Oh, la la! C’est finalement Julianne qui a été éliminée de l’aventure. Il s’agit d’un mal pour un bien: la candidate souhaitait partir, puisqu’elle n’avait pas eu de coup de coeur chez les garçons.