La production n’a pas peur de brasser les candidats cette année et c’est le moins qu’on puisse dire…
La saison d’OD Mexique vient tout juste de commencer et les candidats vivent déjà des émotions fortes au sein des maisons mixtes.
Alors que les garçons ont eu l’honneur de vendre leur salade auprès des filles lors du tapis rouge et que celles-ci les ont classé en ordre de un à neuf, les rôles se sont inversés le temps d’un jeu animé par nuls autres qu’Alicia Moffet et Frédérick Robichaud.
Les garçons ont eu la rude tâche de devoir, à leur tour, classer les filles de un à six. Cruel n’est-ce pas?
Les critères? Les candidates ont entre autres été classées selon leur réelle volonté à trouver l’amour et leurs talents pour embrasser.
Suite à ce jeu, les garçons ont dû, eux-même, se classer de un à trois. Mamadou s’est senti généreux et s’est lui-même classé en troisième position. Son côté humble lui aura pourtant valu sa place dans la maison, puisque Frédérick Robichaud lui a par la suite demandé de faire ses valises et de quitter la maison, à la grande surprise de tous.
L’animateur avait néanmoins plus d’un tour dans son sac. En l’accueillant à l’extérieur de la maison, Frédérick Robichaud a annoncé à Mamadou qu’il s’en allait vivre dans la deuxième maison mixte et qu’en plus de cela, il aurait l’immunité face à la prochaine élimination.
C’est ça qu’on appelle un beau virement de situation pour celui qui pensait déjà revenir au Québec après seulement une journée sous le soleil du Mexique!