Aller au contenu
OD Mexique: La soirée des malaises et des larmes
Crédit: Instagram @kristina.od_officiel

Pendant le 5 à 7 de la semaine, les garçons devaient prendre la décision de passer leur soirée dans la maison de leur choix, soit la maison mixte 1 avec Melek, Maude, Catherine L, Kristina et Anna ou la maison mixte 2 avec Catherine F et Fanny.

Tous les garçons ont décidé d’aller passer leur 5 à 7 dans la maison mixte 1, sauf Aleksa.

Cette soirée a donc été teintée de plusieurs malaises…

D’abord, les filles de la maison mixte 2 étaient bien surprises de ne voir qu’un seul garçon dans leur maison alors que Catherine F était certaine que Bilal viendrait passer la soirée avec elle. D’un autre côté, Kristina était bien déçue de ne pas avoir Aleksa à sa maison.

En plus, comme si ce n’était pas déjà assez malaisant pour les filles de la maison mixte 2, Aleksa a avoué que la seule raison pourquoi il les avaient choisies, c’est parce qu’il pensait que tous ses amis seraient là également.

Oups…

Aleksa a donc eu la chance d’avoir une date malaisante avec Fanny, puisqu’ils n’avaient aucun sujet de conversation. Ensuite, Aleksa s’est offert une seconde date avec Catherine F qui a décidé de se coller sur lui alors qu’il était clairement inconfortable envers cette approche de séduction.

Sans grande surprise, Catherine F a adoré le déstabiliser!

Du côté de la première maison mixte, Melek le moulin à paroles est allée parler à Félix (qui n’était pas capable de placer un mot), puis la candidate est ensuite allée voir Raphaël en faisant allusion au fait qu’il pourrait peut-être l’embrasser afin de la faire taire… mais celui-ci n’était pas tout à fait certain de ses intentions.

Vers la fin du 5 à 7, Mamadou a fait comprendre à Maude qu’il n’était pas au courant qu’elle avait de l’intérêt pour lui. Effectivement, ce n’était pas très clair… mais Maude est également le top 1 de Carl, qui elle non plus ne semblait pas en être informée.

Petits problèmes de communication ici!

Finalement, la soirée s’est terminée avec des pleurs, puisque Catherine L a su qu’elle était en possible danger pour la prochaine élimination.

Mais, ce n’est pas tout, car Kristina était elle aussi en larmes lorsqu’elle a su que son prince charmant Aleksa partirait en voyage avec Fanny, qui l’a choisie pour aller se faire bronzer sur les plages paradisiaques de Bacalar au Mexique!

Ça promet pour le restant de la semaine, qui s’annonce difficile…

Plus de contenu