Aller au contenu
OD Mexique: Doudou triomphe dans le triangle amoureux
Crédit: Instagram @mamadou.od_officiel

C’est maintenant le grand jour où la production d’OD envoie Fanny et Aleksa en voyage dans un endroit paradisiaque du Mexique.

Comme prévu, Kristina est bien affectée par cette nouvelle et a peur que son prince développe des sentiments envers Fanny. Malgré tout, Kristina essaie de se convaincre qu’il choisira de rester avec elle et qu’il ne développera pas de sentiments amoureux avec l’autre candidate.

Également, Maude se retrouve prise dans un triangle amoureux alors que Mamadou n’a de yeux que pour elle et Carl aussi. Rappelons nous que Carl avait mentionné que c’était «Maude ou rien» lors d’une récente soirée.

Maude semble pourtant pencher davantage vers Mamadou, qu’elle appelle affectueusement «Doudou».

Lors de son activité d’apiculture avec celui-ci, il lui a mentionné qu’il n’avait finalement pas vraiment d’affinités avec Fanny et qu’il souhaitait poursuivre l’aventure avec elle. Maude, qui semble avoir un peu peur de l’engagement, s’est sentie à la fois heureuse et déstabilisée.

En effet, Mamadou a confirmé à la caméra qu’il se sentait un peu gêné avec Maude. Selon lui, cela est un très bon signe et il ne ressent pas cela avec les autres filles.

On peut donc comprendre tranquillement que Carl se retrouvera en danger d’élimination s’il ne trouve pas un plan B…

Du côté de Bilal, celui-ci a dit à Catherine F qu’elle n’a pas de compétition. Il n’est pas intéressé envers personne d’autre qu’elle et cela mérite d’être clair! Cependant, la caméra a surpris Catherine F à draguer Raphaël dans la cuisine… Elle ne change peut-être pas de top 1, mais elle n’aime pas non plus être affichée! Il semble qu’elle prenne davantage de plaisir à draguer les garçons qu’à apprendre à connaître Bilal.

Est-elle vraiment intéressée envers lui?

Finalement, les candidats se sont mouillés lors d’un jeu de vérités et conséquences. Ça a commencé en force avec Mamadou qui a donné un massage à Catherine F, puis celle-ci qui a avoué que Carl serait le meilleur beau-père pour ses enfants (désolé Bilal).

Ensuite, Félix a embrassé l’oreille de Melek et Kristina s’est fâchée alors que deux candidats l’ont nommée comme la personne qui mine l’ambiance de la maison et qui est négative.

Le jeu continuera demain soir et ça promet pour la suite…

Plus de contenu