Les candidats des maisons mixtes apprennent de plus en plus à se connaître et certaines filles commencent à rougir en parlant de leurs coups de coeur.
C’est d’ailleurs le cas de la courtière immobilière Catherine F. qui semble avoir développé une très belle chimie avec Bilal, un candidat pratiquant le même métier qu’elle.
Non seulement ils ont beaucoup de points communs, mais lorsqu’ils parlent ensemble, c’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours.
Cependant, Bilal démontre déjà son côté stratégique en demandant à Catherine F. d’aller voir d’autres garçons pour ne pas qu’ils soient étiquetés dès le début.
En effet, on voit que Bilal compte se rendre jusqu’à la fin du jeu avec sa douce…
Pourtant, il n’aura pas eu besoin de beaucoup de temps pour la convaincre d’aller papillonner, puisque Catherine F. avait déjà dans l’idée d’aller parler à tous les garçons de la maison.
D’ailleurs, la courtière immobilière ne cache en rien qu’elle adore flirter avec tout le monde, même en couple… un détail de sa personnalité qui n’a pas particulièrement plu à Raphaël lors de leur conversation.
Est-ce que Catherine F. collectionnera les conquêtes avec son grand côté séducteur?
Cela risque de causer de la bisbille… surtout que plusieurs nouveaux candidats s’en viennent très bientôt et s’amuseront à brasser les cartes!