La tension commence à monter dans l’une des maisons mixtes!
Raphaël sent une distance entre lui et les autres garçons et ne semble pas aimer leur attitude.
En effet, il a mentionné lors de l’émission que chaque fois qu’il va voir les autres garçons, ils arrêtent de parler. Il se demande donc s’ils parlent dans son dos… ce qui est malheureusement le cas!
Cependant, Bilal l’a confronté en lui disant qu’il ne voit pas ce qui se passe autour et les autres candidats ont affirmé qu’ils trouvaient Raphaël susceptible. Ça part mal la bromance cette année! Il semble que Raphaël soit leur victime…
Un autre candidat qui a eu une grosse journée, c’est Mamadou!
Le pauvre qui s’est fait changer de maison et qui a dû dormir sur un matelas gonflable s’es fait prendre par surprise par les animateurs le lendemain matin.
Ceux-ci sont venu le chercher et l’ont emmené dans un endroit à part afin de lui donner une mission importante qui pourrait vivement changer le cours du jeu.
Cette mission consistait à choisir quel garçon d’entre ses colocataires il souhaitait mettre en danger d’élimination cette semaine.
Comme dirait Claudie Mercier, c’est pas correct de faire ça à un être humain!
Rappelons qu’il y aura au total trois candidats en danger cette semaine et que Jimmy se retrouve déjà dans l’une des cases.
C’est suite à une décision déchirante que Mamadou a choisi de mettre en danger un candidat qui, selon lui, a de faibles chances de se faire éliminer. C’est pourquoi il a décidé de sélectionner Étienne.
Les autres candidats n’étaient pas tous d’accord avec la décision de Mamadou.
D’ailleurs les candidats de l’autre maison mixte ne sont pas au courant que c’est Mamadou qui a pris cette décision. Selon eux, il y a anguille sous roche… mais en réalité, l’anguille c’est Mamadou!
Qui sera finalement le troisième candidat en danger pour la première élimination de la saison?