Maintenant que tous les candidats forment des duos, aussi appelés couples OD, la vraie compétition peut enfin commencer! En plus, ça commence déjà à parler de stratégies et de la finale dans les maisons…
D’ailleurs, Alix et Alex commencent de plus en plus à tailler leur place en tant que couple OD dans l’aventure.
Alors qu’ils ont eu le privilège d’aller dans un spa en pleine nature afin de s’exfolier et de s’appliquer de l’argile maya sur le corps, les deux candidats semblent s’être particulièrement rapprochés. Alex a même pris lui-même l’initiative d’embrasser Alix après l’activité.
Selon Alix, leur connexion est de plus en plus forte. Elle croit également que leur connexion est plus sincère que la majorité des autres couples OD.
Pourtant, ce n’est pas ce que les autres candidats pensent de leur couple… En effet, pendant que les filles parlaient des couples qui avaient le plus de possibilités de se rendre en finale, elles ont classé le couple d’Alix et Alex en dernier…
Finalement, cette semaine sera une semaine très importante, puisque les candidats devront participer à différentes épreuves qui leur donneront des privilèges. Ceux-ci pourraient changer leur avenir dans le jeu, donc les candidats ont intérêt à tout donner!
La première épreuve s’agissait d’une course à relai dans laquelle chaque duo devait faire des exercices physiques dont des pompes et des squats. C’est avec un temps de 4,56 minutes qu’Alex et Alix ont gagné l’épreuve!
Le couple s’est donc mérité un privilège important, soit celui d’être à la table de délibération lors de la prochaine élimination. Cela va grandement les aider à défendre leurs intérêts, puisqu’ils étaient potentiellement les prochains à se retrouver dans l’enveloppe si on se fie aux commentaires des autres candidats de l’aventure.
Les deux prochaines épreuves donneront elles aussi des privilèges. Peut-être que l’un des privilèges sera de permettre à un couple d’accéder directement à la finale?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.