En voulez-vous de la bisbille et du drame? En voilà! L’émission de dimanche a été ponctuée de plusieurs événements surprenants et il faut dire que beaucoup de larmes ont coulé… Voici donc l’émission de dimanche en 10 moments forts!
Le voyage de Bilal et Catherine F
Catherine F et Bilal ont eu la chance d’aller se faire griller sous le chaud soleil de la Basse-Californie au Mexique. Les deux candidats ont fait plusieurs activités dont du VTT, de la balançoire extrême au-dessus d’un canyon ainsi que du bungee. Ce fut donc un voyage assez mouvementé… mais dans tous les sens du terme.
Le retour de voyage
À la fin du voyage, Bilal a clairement mentionné que Catherine F était sa top 1 et qu’il ne voyait que du positif avec elle. Il avait même commencé à se projeter dans le futur avec la candidate, ce qui l’a énormément fait reculer. En effet, Catherine F n’aime pas se faire chasser et ne se voit pas avec lui en dehors de l’aventure.
Une date en sous-marin
Puisque c’était la fête à Kristina, celle-ci a eu la chance d’aller faire du sous-marin avec Aleksa. Les deux chanceux sont partis voir la deuxième plus grande barrière de corail au monde et le moment fut très romantique. Les deux amoureux se sont embrassés et confirment qu’ils sont complètement en amour!
Le party bowling
Cette semaine, la thématique du party était celle du bowling. Les animateurs ont d’ailleurs annoncé qu’ils pourraient y rencontrer officiellement les six nouveaux candidats.
Félix remet les pendules à l'heure
Au début du party, Félix est allé voir Melek pour lui dire qu’il n’avait pas d’étincelle et qu’il ne voulait donc pas poursuivre l’aventure avec elle. Effectivement, il ne se voit pas avec elle à l’extérieur d’Occupation Double. Melek, de son côté, a mentionné qu’elle s’en doutait, mais cela lui a quand même fait beaucoup de peine. Suite à cette discussion, Félix est allé parler à Catherine F pour lui dire qu’elle était son principal intérêt et qu’il n’irait plus vers Melek. Cela a bien fait plaisir à Catherine F, puisqu’elle ne se voyait plus avec Bilal non plus.
Fanny se sent en danger
Fanny et Mamadou ont parlé lors du party et celle-ci a mentionné qu’elle se sentait réellement en danger. Cependant, Mamadou a dit qu’il ne la laisserait pas partir, car il l’apprécie bien.
Bilal et Fanny se retrouvent
Pendant le party, Bilal est allé voir Fanny pour lui confirmer qu’il n’avait de yeux que pour elle et qu’il aurait aimé faire le voyage avec elle au lieu de Catherine F. Ensuite, Bilal et Catherine F se sont retrouvés pour se dire les vraies choses. Selon Catherine F, il s’est viré vers Fanny seulement car il a sentit le rejet de sa part. En effet, son discours semble avoir changé très rapidement.
Catherine F et Félix s'embrassent
Un gros virement de situation! Catherine F a décidé d’embrasser Félix et celui-ci n’a en aucun cas refusé cette avance. Félix a même mentionné qu’il s’agissait de son party de rêve! Il y a de l’amour dans l’air…
Le souper d'élimination
Lors du souper d’élimination, plusieurs filles ont été protégées par leurs coups de coeur. Les noms d’Anna et de Melek sont revenus souvent, montrant que ces deux filles étaient les principales personnes en danger cette semaine. Pendant la délibération, Catherine L pleurait dans la maison des filles, puisqu’elle avait vraiment peur d’être éliminée cette soirée-là.
L'élimination
Finalement, la fille que les garçons ont décidé d’éliminer est Melek. C’est Michaël qui a annoncé la nouvelles à tous. La candidate, qui a eu une grosse soirée, était bien triste de partir, mais était bien heureuse de toutes les amitiés qu’elle a réussi à créer pendant cette aventure.