[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»2B4PigrQ» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Alors que le CA a atteint sa capacité maximale, il est donc inévitable que chaque fois qu'un nouveau candidat entre dans le conseil, un membre doive céder sa place.
C'est ce qui est arrivé mardi alors que Dominique est arrivée dans le conseil d'administration à la suite de son élimination au sein de la maison des filles.
Les garçons du conseil ont donc eu une grande décision à prendre. Ils devaient éliminer l'une des membres en échange de Dominique. Après délibération, Michael a annoncé aux filles du conseil que c'est Mégane qui allait quitter. En effet, celle-ci n'était pas très surprise de cette décision. Elle était même contente de partir de la Martinique afin de retrouver son chez-soi au Québec.
Selon les autres membres, Mégane était mal à l'aise de rester dans l'aventure et était plutôt prête à partir d'OD.
Selon eux, elle a apporté beaucoup d'informations importantes au CA, mais c'était finalement son temps de quitter et de laisser sa place à une autre personne. Mégane a dit, avant de quitter, qu'elle souhaitait que les membres du conseil brassent les cartes et ne lui fassent pas honte!
Lorsque Mégane est partie, les membres du CA ont sabré le champagne. Ceux-ci ont de plus en plus réalisé que tout le monde dans OD est remplaçable et qu'ils doivent vivre dans le moment présent, car on ne sait jamais ce qui peut arriver!
En effet, les twists arrivent l'une après l'autre...
Et ce n'est pas tout, car six nouveaux candidats vont faire leur entrée dans l'aventure, probablement dans la maison des filles et des gars.
Et les candidats actuels sont bien excités de cette nouvelle...
par Émilie Tardif