Aller au contenu
OD Martinique: Une première rencontre et ça sent déjà la bisbille!

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»flEGaIgE» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

C'est à moins de 48 heures du départ vers la Martinique que les candidats se sont rencontrés dans une salle de l'hôtel Monville de Montréal, et ce, pour la première fois. Ceux-ci sont arrivés un à un sans savoir ce qui les attendait. Certains pensaient qu'ils allaient à l'hôtel pour une entrevue, mais non! À leur grande surprise, les candidats ont eu la chance de discuter ensemble et de commencer à créer des liens avant de partir à l'aventure.

Les participants ont vécu un grand mélange d'émotions. En effet, ceux-ci étaient très fébriles et excités, en même temps d'être anxieux puisqu'ils ne savaient pas entièrement ce qui allait se passer!

[content-ad]

Les filles se sont rencontrées autour de délicieux mimosas. Elles ont pu jaser de ce qu'elles font dans la vie et ont échangé sur comment elles se sentaient par rapport à l'aventure qui s'en vient.

En plus, selon Koralie-Maya, il y aurait déjà une certaine forme de friction entre Mégane et Dominique!

Par la suite, les filles se sont fait gâter par la compagnie ORAKI en recevant un kit de départ rempli de «goodies» en guise de cadeau.

Les garçons se sont également rencontrés dans une salle à part et on a d'ailleurs su que quelques-uns d'entre eux s'étaient déjà croisés auparavant! Supposément qu'il y aurait déjà eu quelques conflits entre deux candidats qui aiment le même genre de filles. Est-ce que ces anciennes frictions vont affecter la « bromance » habituelle qui règne chez les gars d'OD?

Effectivement, ça sent déjà la bisbille autant chez les garçons que chez les filles...

C'est ensuite au Casino de Montréal qu'a eu lieu la conférence de presse avec Félix-Antoine Tremblay comme animateur. C'était d'ailleurs toute une coordination pour la production puisqu'ils devaient s'assurer qu'en tout temps, aucun candidat du sexe opposé ne se croise ou n'entende ce qui se passe dans la conférence de presse.

C'est aussi à ce moment que Jay a révélé la première «twist» de la saison!

[content-ad]

En effet, les garçons ont été très étonnés d'apprendre que le tapis rouge va se dérouler à l'aveugle. C'est-à-dire que les filles devront choisir les candidats en ayant comme seule référence, leur personnalité et leur voix. On peut donc comprendre pourquoi les gars avaient l'air plutôt déçus de savoir qu'ils ne pourraient pas user de leurs attributs physiques pour séduire la belle brochette de filles qui les attendait!

«Capitaine Twist» n'a par ailleurs pas dit son dernier mot...puisque quatre autres candidats vont bientôt faire leur entrée dans l'aventure. Leur identité sera entre autres révélée au cours de l'émission du jeudi 15 septembre.

Cela promet de créer de la bisbille supplémentaire...

Plus de contenu