[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»zPtaCLJV» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Si vous vouliez savoir comment se passe une journée dans la vie de Jay Du Temple lorsqu'il n'anime pas, l'humoriste nous a invités dans l'intimité de sa vie personnelle lors d'une journée du mois de juin.
En effet, lors de la quotidienne d’OD Martinique, on a eu le plaisir de se retrouver au Bordel Comédie Club où Jay nous a fait rencontrer un de ses meilleurs amis humoriste, David Beaucage.
Un moment privilégié avec Jay Du Temple
Les deux humoristes ont préparé et testé ensemble quelques blagues pour le nouveau spectacle de Jay Du Temple.
L'animateur a même glissé une blague en lien avec Occupation Double lors de son numéro:
«J'ai pris une pause de l'amour, mais je n'étais quand même pas désespéré au point de partir à OD!»
On s'est ensuite dirigé vers le Centre Eaton où avait lieu le deuxième «round» d'auditions. Pour une rare fois on a retrouvé Jay Du Temple derrière la caméra, lui qui avait envie d'essayer à la blague… mais on vous assure qu’on le préfère devant!
Comme vous vous en doutez surement, les meubles qui habillent les maisons sont choisis judicieusement pour chacune des maisons selon l'endroit de l'aventure. Cette année, vu l'endroit choisi, soit la Martinique, l'équipe de production s'est rendue au magasin de meuble Must pour choisir des sofas, qui résisteront aux températures chaudes de la Martinique… et aux maillots de bain mouillés des candidats qui profiteront de la piscine au soleil!
Nous avons aussi pu assister au troisième et final «round» de sélection des candidats. Les juges nous ont expliqué de quelle manière ils procédaient pour choisir des personnalités spécifiques.
À la fin de l'épisode, nous avons été éblouis par les candidats qui ont pu jouer au mannequin le temps d'une séance photo… la même séance photo qui a servi à prendre les clichés qui se trouveront au-dessus des lits des candidats et dans les enveloppes lors des soupers d'élimination!