Aller au contenu
OD Martinique: Le festival des malaises est commencé!

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»uP5lBOxv» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

C'est officiellement le dimanche 11 septembre qu'a eu lieu la grande première d'OD Martinique sur les ondes de Noovo. C'était l'ultime audition, avec nul autre que Jay du temple à l'animation, accompagné de juges invités tels que le candidat coup de cœur d'OD dans l'ouest Frédérick Robichaud et l'humoriste Christine Morency.

Nous avons eu droit à la crème de la crème des auditions, qui furent toutes aussi colorées les unes que les autres. En effet, les aspirants candidats ont tout fait pour avoir la chance d'être choisis pour l'émission: des chansons, du banjo, des acrobaties, des imitations, etc.

Certains ont même eu la chance de jouer aux premiers ODéfis de la saison. Le studio a également bénéficié de la visite de quelques anciens candidats des éditions précédentes. Audrey, participante d'OD dans l'ouest et surnommée «la championne du french», a rencontré quelques aspirants candidats dans un cabanon afin qu'ils puissent montrer leurs trucs de séduction sur des mannequins.

De son côté, Claudie Mercier, participante d'OD Afrique du sud et populaire pour sa fameuse phrase «c'est pas correct de faire ça à un être humain», a rencontré quelques concurrents des auditions afin de leur montrer comment bien «péter une coche» à OD à l'aide de situations fictives. Chacun a joué le jeu avec humour et autodérision.

D'autres anciens participants ont d'ailleurs visité le plateau tels qu'Adamo, Alex-Anne et Stevens.

Cette première émission a également préparé le terrain pour une série de malaises hilarants.

Par exemple, Frédérick Robichaud, juge invité, a eu droit à la visite surprise de son ex-fréquentation sur le plateau des auditions.

Aussi, un candidat cascadeur a simulé une chute dans les marches à son arrivée sur scène, ce qui a créé une petite angoisse chez les juges qui pensaient que celui-ci s'était blessé.

Sans compter la visite surprise de Jay du temple chez Félix, alors que celui-ci était plutôt «hangover» ainsi que la très longue et compliquée vie amoureuse de Clémence qui a été racontée en accéléré.

Bref, Lady Pagaille n'a pas dit son dernier mot puisque des twists surprenants vont bientôt se pointer le bout du nez.

En effet, 4 candidats supplémentaires vont être dévoilés au grand public d'ici les prochains jours.

Également, le célèbre tapis rouge aura lieu dimanche prochain alors que les filles recevront les gars à l'aveugle...

Plus de contenu