[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»z1XD3TaL» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Dans l'épisode de jeudi, les candidats arrivent enfin à leur destination finale, la Martinique.
Une fois les candidats installés dans leurs grosses et luxueuses maisons, il ne manque que la visite du beau Jay Du Temple.
L'animateur n'a pas pris de temps avant d'aller du côté des filles leur annoncer qu'elles n'auront pas la tâche stressante de faire le tapis rouge et qu'à partir de ce moment, elles seront les filles officielles de l'aventure OD Martinique.
Évidemment, les filles ont été ravies de cette nouvelle, sauf pour Dominique qui désirait vivre l'expérience entière et passer par le tapis rouge pour entrer dans l'aventure.
Du côté des garçons, la cohabitation se passe très bien pour le moment, tellement bien que les gars se sont même donnés de petits surnoms tels que Caillou pour Philippe, on imagine que ça a un certain lien avec son crâne nu.
À la suite de l'annonce du tapis rouge à l'aveugle, plusieurs choses ont changé pour nos candidats... comme leur niveau de stress et le contenu de leur «speech»!
Mais, rassurez-vous, les candidats s'aiment toujours autant et n'ont pas développé de compétitions les uns envers les autres... pour le moment.
On a aussi pu découvrir le résultat final des maisons qui ont été habillées avec les plus beaux meubles de la compagnie Must et avoir un accès à la pièce où les candidats pourront se vider le cœur lors de l'aventure, c'est-à-dire la salle d'entrevue.
Pour nous faire patienter d'ici dimanche, on a pu visiter le tapis rouge, l'endroit où les garçons auront entre les mains le sort de leurs aventures. Capitaine Rebondissement n'a encore une fois pas épargné les garçons, puisqu'il leur a annoncé qu'ils devront se présenter à coup de deux par deux et que les filles devront choisir lequel des deux garçons aura accès à l'aventure.
Les filles ne pourront pas voir les garçons, mais pourront sentir leur présence et apercevoir l'ombre de leurs statures.
Les garçons sont mieux d'avoir de très bons discours et surtout une belle énergie puisque les filles se sont entendues pour délibérer selon l'énergie ressentie lors des présentations!
L'avantage d'avoir découvert le tapis rouge avant la cérémonie, c'est que les garçons pourront se concentrer seulement sur leurs présentations et laisser tomber les détails plus techniques tels que les entrées et les sorties.
Pour finir avec la crème de la crème, nous avons eu droit aux présentations des quatre nouveaux candidats. Ally, une belle blonde trans assumée, au caractère fort, fera son entrée dans les maisons accompagnée de Mégane, qui charmera sans aucun doute les garçons avec ses yeux et son regard perçant.
Les filles entreront avec Zachary, un homme qui adore mettre de l'ambiance partout où il va et qui n'a pas peur de faire sa place.
Pour les femmes au Québec qui aurait un faible pour le candidat... l'homme a un jumeau!
Freeman fera lui aussi son entrée dans l'aventure, il aime se qualifier du chouchou des nanas.
Ce n'est pas tout, ces quatre candidats auront un pouvoir bien spécial qui nous sera dévoilé ce dimanche lors du tapis rouge.
Par ailleurs, des images de la soirée de ce dimanche ont été dévoilées, ça s'annonce croustillant et rempli de malaises.