Aller au contenu
OD Martinique: ça va jouer dur dans les coins!

C'est à l'hôtel Monville que les candidats se sont rencontrés pour la toute première fois. Les aurevoirs ont été émotifs comme à l'habitude, avec les parents qui pleurent comme si leurs enfants partaient pour la guerre, alors qu'ils seront de retour dans trois mois ou plus tôt pour certains.

L'émission nous permet d'en apprendre plus sur nos futures candidates. Claudia est volubile et fond quand un homme la fait rire. Elle a aussi amené sa lapinette pour le voyage. Koralie-Maya n'a pas la langue dans sa poche. Elle parle fort, elle rit fort et elle a prédit que Dominique et Mégane risque de se pogner. Je prédis plus que le nom de Koralie-Maya sera sur toutes les lèvres cette saison. A surveiller! Florence est belle comme un cœur. Clémence, l'étourdie à l'accent français, Virginie qui est impatiente de partir suivi d'Aïssa et de Mégane qui complètent le clan. Une fois de plus, Koralie-Maya déclare qu'elle risque de se «crêper» le chignon avec Aïssa qui semble lui ressembler en matière de goût pour les hommes.

Ça va être bon cette saison!

Belle brochette de filles, ça va jouer dur dans les coins!

[content-ad]

La rencontre des gars est beaucoup plus smooth. Bromance à l'horizon. Dave est arrivé en premier suivi de Jonathan. Dave, l'acteur qui se fait passer pour un membre de la production afin de charrier Jonathan (on sait déjà qui va parler aux caméras).

Michael qui se définit comme celui qui ne prend pas de place et qui ne parle pas fort. Jimy avec un M (clin d'œil à Carl avec un C) est papa d'un petit garçon de 4 ans. Félix et Isaack au joli minois suivi de Walide le «chill up» de la gaille ainsi que Jonathan le rassembleur. Marc-Olivier qui se sent comme la reine d'Angleterre par l'accueil que lui ont réservé les garçons. Il ne doit pas savoir qu'elle est morte (il va tomber de haut).

Il a aussi comparé cette rencontre à une émission de Claire Lamarche... faisons comme s'il n'avait rien dit. Fait à noter : Jonathan et Marc-Olivier se connaissent dans la vie et celui-ci serait un personnage.

De plus, Jonathan aime la fille que personne ne peut avoir et non que personne ne veut avoir (nuance de Dave). Fred nous confirme qu'il va ramener les gens à l'ordre ou qu'il va péter une coche comme Patrice avec le poulet dans le grille-pain puisqu'il fait son lit au centimètre près. Finalement, le clan est complet avec Olivier qui aime les blondes tatouées et Philippe.

Entre temps, notre beau Fred s'est faufilé à l'hôtel pour aller rencontrer les candidats avant le grand départ. Koralie-Maya est zen de son départ. Florence a tenu à nous rappeler la différence entre une crotte et du chocolat. On apprend aussi qu'elle a tout le temps froid (j'espère que la production a retenu cette information pour sa première date). Jimy a les jambes molles et porte des bottes de cowboy: aucun commentaire.

En vue du grand départ, la compagnie Oraki a gâté les filles avec des cadeaux. Finalement, avant de s'envoler vers la Martinique, il faut remettre cellulaire, permis de conduire, carte d'assurance maladie et passeport pour que l'aventure puisse prendre vie.

Direction aéroport Montréal-Trudeau.

Prochain vol: la Martinique avec une escale pour prendre les 4 nouveaux candidats qui auront un rôle déterminant dans l'aventure….

Plus de contenu