Aller au contenu
OD: Malaise, pagaille et retour en arrière

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»IUQfXV95″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Depuis les événements d'intimidation des dernières semaines, nous n'avions pas eu accès à ce qui s'était passé dans les maisons.

Plusieurs avaient remarqué que dans l'épisode de dimanche passé, certains candidats étaient manquants. En effet, beaucoup de choses sont survenues et c'est justement ce dimanche que nous avons enfin eu droit au condensé de ce qui s'est passé.

Pour reprendre l'histoire là où on l'a laissée, Zacharie et Catherine ont eu la chance de vivre une activité, ensemble, à observer les dauphins en bateau. Ceux-ci ont connecté et s'aiment bien, mais selon Catherine, ils sont trop similaires, donc la chimie est moins présente qu'avec Félix, avec qui elle se sent beaucoup plus complémentaire.

D'ailleurs, pendant le party «garagiste», Zacharie a essayé de coller Catherine sur le sofa, mais cela a créé un malaise. Effectivement, Catherine ne se sentait pas nécessairement prête à se coller à lui. Elle est même allée voir Félix pour lui dire qu'elle n'était pas capable de dire à Zacharie qu'elle n'a plus d'intérêt envers lui. Elle a trop peur de lui faire de la peine...alors que Zacharie, lui, craint de se retrouver dans un triangle amoureux.

Du côté de la maison des filles, Ally a entendu dire des filles que Florence avait dit qu'elle ne la connaissait pas tant que ça, alors que selon Ally, c'est une de ses meilleures amies. Il y a donc quelques mensonges qui se promènent dans la maison... Selon Florence, ce ne serait qu'un malentendu, mais Claudia, elle, ne se sent toujours pas à l'aise avec le fait qu'elle aurait potentiellement menti.

Ensuite, le CA a dû prendre la décision d'éliminer une fille. Ally et Zacharie ont pu aller donner des informations aux membres du conseil avant la délibération. En effet, les membres ont décidé de se baser sur l'honnêteté, sur la «vibe» dans les maisons et sur le potentiel amoureux pour prendre leur décision. Ils ont finalement décidé d'éliminer Catherine. Ils n'ont pas aimé le fait qu'elle n'a pas été droit au but avec Zacharie, même s'ils savaient qu'elle ne voulait pas le blesser.

Également, le CA a vécu un changement soudain avec l'arrivée de Sandrine, nouvelle membre du CA et gagnante du concours «gagne ta place au CA» lancé au public par la production il y a quelques semaines!

Peu après son arrivée, celle-ci a eu la chance d'être envoyée en mission afin de semer la pagaille dans les maisons des gars et des filles pour signifier qu'il y a un nouvel agent perturbateur à OD. Sandrine et Mikael ont donc laissé des messages et ont mis les maisons en bordel.

Jay a, par la suite, annoncé l'arrivée de Sandrine aux deux autres maisons.

Finalement, le CA devra mettre trois garçons en danger d'élimination et ce sont les filles qui vont trancher.

Est-ce maintenant que Félix sera éliminé?

Nous le saurons dimanche prochain.

Plus de contenu