[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»hiqWfmK2″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Les deux chanceux qui se sont envolés pour le Centre Val-de-Loire sont Jimy et Claudia. Ceux-ci ont commencé leur voyage par la visite du château de Villandry et ses immenses jardins. Ils ont aussi appris à se battre avec des épées et Jimy a eu la chance de pouvoir jouer une petite chanson à la guitare à Claudia, ce qui l'a bien charmé!
Le lendemain, ils ont eu un petit-déjeuner romantique sur un bateau. Claudia a avoué qu'elle souhaitait se marier et avoir des enfants. Celle-ci se cherche un homme qui n'a d'yeux que pour elle et qui la fait sentir comme la seule et l'unique femme de sa vie. Est-ce que cet homme sera Jimy? Il y a en effet eu quelques rapprochements entre les deux candidats tels que des petits bisous et se tenir la main.
En Martinique, une alerte à la Jay a sonné chez le CA pour leur mentionner qu'ils auraient un grand rôle à jouer dans la première élimination de la saison. Sans plus de détails, les membres du CA ont commencé à brainstormer sur les candidats qu'ils verraient partir de l'aventure.
Dans la maison des garçons, ce n'est pas l'harmonie qui règne!
Félix et Jonathan ne s'accordent pas très bien, car les deux ont des personnalités complètement différentes. Félix a même dit qu'il trouvait Jonathan «fake». Ces frictions ont également teinté la représentation que les filles ont de Félix. En effet, la seule fille ayant un réel intérêt envers lui est Dominique (du moins pour l'instant).
Ensuite, c'était le premier party de la saison sous le thème des tropiques. Les tops 1 commencent à se dessiner alors que les candidats révèlent de plus en plus leurs intérêts.
Effectivement, Félix est le top 1 de Dominique, Aïssa est la candidate préférée de Walide, et Florence aime beaucoup Isaack et le trouve drôle.
Jonathan et Clémence ont eu la chance de se parler durant le party et celle-ci avait de la misère à s'exprimer tellement qu'elle était hypnotisée par son regard. Les deux ont quelques points en commun et souhaitent apprendre à se connaître davantage.
Après ce premier party tropical, il y a définitivement de l'amour dans l'air...
L'aventure vient tout juste de commencer et des duos amoureux commencent déjà à se dessiner. Les candidats continuent de papillonner, sauf Jimy et Claudia qui, après leur voyage, ne sont attirés par personne d'autre.
Finalement, les membres du CA ont dû choisir trois filles et trois garçons en danger d'élimination. Les membres du CA ont eu accès à des extraits de ce qui s'est passé dans les maisons afin de bien faire leurs choix. Ceux-ci ont décidé de mettre en danger: Koralie-Maya, Dominique, Mégane, Walide, Félix et Michael.
Les candidats en danger se sont rencontrés autour d'une table afin de délibérer lequel d'entre eux serait éliminés, et c'est finalement Mégane qui s'est sacrifiée pour le groupe.
Effectivement, celle-ci ne voyait aucun potentiel amoureux à OD.
Par contre, Jay a mentionné que les adieux de Mégane ne seraient que temporaires...elle va effectivement intégrer le conseil du CA!
La femme d'affaires risque d'être contente, puisqu'elle aura la chance de gagner un prix sans se «matcher» avec personne.
par Émilie Tardif