OD: L'épisode du lézard perdu dans la maison des gars nous fait mourir de rire!

Les filles, ne comptez par sur Karym et Sansdrick pour vous sauver d'une éventuelle attaque de bestioles. Dans une vidéo fort hilarante, on peut voir les deux candidats nous raconter la frousse qu'ils ont eue lorsqu'un lézard s'est infiltré dans leur maison tel un véritable Ninja.

« On a un giga problème, ça s'appelle un giga lézard », a affirmé Sansdrick avant de nous faire part de sa crainte pour les bibittes de toutes sortes et de toutes grandeurs. Il avoue qu'il comptait sur son ami Big K pour l'aider à se sortir de cette situation fort dangereuse! Malheureusement, il s'avère que l'armoire à glace Karym n'est pas plus à l'aise que son camarade avec les bestioles. Les deux candidats, visiblement effrayés, ont décidés de partir à la chasse au lézard avec comme seule arme un jeu de carte en carton. Résultat : à notre grande surprise (lire avec beaucoup de sarcasme), le lézard a gagné en se réfugiant dans un panneau blanc se trouvant la salle à manger des gars. Karym et Sandrick ont passé une bien mauvaise nuit, eux qui ont eu très peur que le reptile vienne leur dire un petit coucou sous les édredons.

À la fin de la vidéo diffusée sur le site Noovo.ca, Karym nous fait une face digne de mention, démontrant la peur qui l'habite!

Photo: Capture d'écran

Ils font pitié, les petits choux!

 

À lire aussi: 

Les couples d’OD Bali: Karym et Shanie, leur parcours en photo!

Jay Du Temple: Retour en tournée, carte d’immunité, souper de vérité et volcan en activité

Louis-Philippe d’Occupation Double s’est fait tatouer la fesse

Crédit photo:  Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES