Aller au contenu
OD: Le dieu grec Isaack et l'égo de Michael

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»hiqWfmK2″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Après une présentation à l'aveugle de la part des filles, les top 1 se précisent petit à petit.

L'égo démesuré de Michael commence à rétrécir tranquillement pas vite, n'étant le top 1 de personne.

Ally, du CA, en rajoute en disant qu'il est simplement vide comme personne. De son côté, Megan du CA n'apprécie pas trop que Freeman ait toujours quelque chose à redire. Zacharie parle d'Ally qui semble fermée et qui ne le fait pas vibrer. Ce que je ne saisis pas, c'est qu'Ally n'a jamais dit qu'elle avait un intérêt amoureux envers Zach...

Je trouve que la vie dans la maison du CA est tout simplement ennuyeuse pour le moment.

Les filles jouent à la bouteille dans l'optique de passer un doux moment avec leur top 1, sur un joli petit quai avec une vue incroyable. Mégane l'emporte et désire passer du temps avec Jonathan. Comme on pouvait s'y attendre, Mégane nous fait son cinéma. Elle ne sent aucune connexion spéciale avec personne.

La princesse de Saba est insécure. Une vraie actrice.

Mégane et Jonathan passent un bon moment sur le quai mais le potentiel amoureux n'est pas au rendez-vous. Physiquement, Mégane plaît à Jonathan mais celle-ci ne s'intéresse qu'à sa visibilité et non à trouver l'amour. Elle se permet quand même de le questionner sur son habitat: maison ou condo?

Appartement n'est pas une réponse pour notre diva.

Pour Mégane, Jonathan est gentil et simple et elle se sent à l'aise avec lui. Il est placé: il a sa maison et ses affaires mais sans plus. Heureusement, Jonathan ne met pas tous ces œufs dans le même panier. Il demeure intéressé par Clémence, Florence… et Mégane malgré tout.

Mégane ne se gêne pas pour dire à Jonathan que Dominique est perçue comme une personne égocentrique. Jonathan confirme que Félix est son homologue dans la maison des garçons. Je ne comprends pas pourquoi Mégane se sentait dans l'obligation de donner cette information à Jonathan alors que la personne concernée n'a pas été avisée. Coup bas selon moi de la part de Mégane.

Le jeu des questions de Jay nous permet d'en apprendre plus sur les garçons et leur vision de l'amour et des relations de couple.

Les filles écoutent attentivement les réponses.

Walide se démarque par ces réponses. Koko est tanné du minou de Félix. Il ne semble pas faire l'unanimité le moins du monde. Philippe a su marquer des points par sa maturité. Isaack met l'accent sur l'importance de la confiance tout en utilisant ces yeux pour séduire. Florence aime cet homme réfléchi qu'elle découvre à travers l'écran.

Isaack, le beau dieu grec, marque des points auprès des filles.

En amour, Jonathan assume ces erreurs quand il est en tort. On apprend aussi que Philippe aime expliquer en long et en large.

Dans la maison des filles, Isaack, Jonathan et Jimy sont déclarés les trois plus beaux garçons.

Entre temps, Clémence a un break down mais semble quand même bien aller.

Claudia ne veut pas frencher à la télé. Dominique se fait tomber dessus. Elle explique qu'elle pense à elle avant de penser aux autres et promet de travailler sur sa personne.

On assistera maintenant à l'annonce du premier voyage de la saison. Bisbille à l'horizon...

Murielle da Silva

Plus de contenu