Aller au contenu
OD: La tension à son comble!
Crédit: Productions J/Noovo

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»XuCyPCVJ» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Alors que tous les candidats étaient rassemblés dans la maison des filles suite à un spectacle privé de Jay Scott, la tension montait de plus en plus dans les conversations sur la relation entre Rami et Koralie-Maya.

Le party venait que de commencer et déjà la tension était à son comble.

Alors que Zacharie a dit à Sandrine que Rami voulait potentiellement arrêter sa relation avec Koralie-Maya, Sandrine s'est dirigée vers celle-ci pour lui dire de faire attention à son cœur, car elle a entendu des choses. Elle n'a pas voulu lui dire ce qu'elle avait entendu précisément...

Pendant ce temps, Mickael se doutait bien que Rami n'allait pas bien, donc il est allé parler avec lui et lui a conseillé de mettre les choses au clair avec Koralie-Maya. Selon lui, cela paraît fortement que leur couple est mort et qu'il n'a plus d'intérêt envers elle!

Rami trouve que le jeu lui met beaucoup de pression à s'attacher à quelqu'un rapidement, alors que lui aime prendre son temps pour bien connaître la personne avant d'aller plus loin.

Il pense aussi que Koralie-Maya lui a mis de la pression afin de choisir entre elle et Sandrine.

Rami est finalement allé voir Koralie-Maya pour lui parler et lui a enfin avoué qu'il ne le sentait pas entre eux deux.

Koralie-Maya a également avoué que c'était réciproque. Elle avait un fort intérêt envers lui, mais avec tout ce qui s'est passé, elle n'est plus du tout partante à vouloir continuer avec lui.

Effectivement, Rami n'arrive pas à être stratégique et à mentir jusqu'à la fin, seulement pour se rendre au voyage final.

Pourtant, Koralie-Maya a affirmé qu'elle aurait mieux aimé que Rami ne dise rien et qu'il fasse semblant de l'aimer jusqu'à la fin du jeu!

Elle était également frustrée d'avoir appris les choses par Sandrine avant que Rami ne lui en parle.

Au final, Koralie-Maya n'a le goût que d'une chose, soit de faire ses valises et de partir...

par Émilie Tardif

Plus de contenu