[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»y69dcLLs» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Certains candidats d'OD Martinique n'étaient évidemment pas à la finale dimanche dernier, mais l'absence de Kiana était plus étonnante, elle qui a par ailleurs offert une explication assez étrange!
Kiana, copine de Philippe, un candidat qui a dû être exclu en raison de la polémique entourant OD, n'était pas à la grande finale et ne sera pas non plus à l'heure de vérité dimanche prochain.
C'est via des stories sur Instagram que la candidate s'est expliquée à ce sujet de manière fort énigmatique.
«(...) J'avais vraiment l'intention de participer aux deux, j'étais vraiment contente d'y aller (...) il y a 48 heures j'ai juste été témoin d'une situation qui me demandait d'adhérer (...) à des trucs qui ne font pas partie de mes valeurs à moi, donc à cause de ça, j'ai décidé moi de me retirer. Donc comme je disais, je n'étais juste plus à l'aise de faire partie de tout ça (...)», lance Kiana dans une vidéo.
De plus, Isaack, autre candidat ayant été expulsé de l'aventure, a publié durant la finale une story dans laquelle on le voit au restaurant... accompagné de Félix, Philippe... et Kiana!
Dans cette même story, on semble entendre «on vaut pas de la m*rde», une phrase qui pourrait s'avérer être une flèche contre la production... et le public?
«Bonne finale », peut-on lire dans cette même story republiée par Félix, un message que l'on imagine très sarcastique...
Les trois candidats ont par ailleurs repris le contrôle complet de leur compte Instagram, et la mention OD n'y apparaît plus.
Quant aux autres candidats, leur nom d'utilisateur est resté le même.
Les coulisses de la finale auront donc été plus intenses que la finale!