Aller au contenu
OD: Jonathan et Clémence sont en danger!

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»hRBcFCsP» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Pendant l'émission de dimanche, on a pu voir des images du voyage de Clémence et Jonathan.

Ceux-ci sont allés à Paris, la ville de l'amour, afin de faire quelques activités comme des graffitis, du magasinage, du bateau et un souper romantique sur la terrasse de leur hôtel.

Les deux candidats ont eu la chance de parler de ce qui s'était passé dans l'aventure et du drama entourant Jonathan et les garçons de la maison. Selon Jonathan, ses gestes ont été amplifiés et ne reflètent pas qui il est vraiment. Selon lui, Michael aurait même compté des mensonges aux filles. Clémence a prévenu Jonathan qu'avec elle, l'impulsivité, ça ne passe pas (se référant à l'histoire du porte-poussière). Mais celle-ci semble un peu plus en confiance avec Jonathan et la flamme s'est rallumée pendant le voyage! Est-ce la ville de l'amour qui a le dessus sur eux?

[content-ad]

Les deux tourtereaux se sont finalement embrassés sur la terrasse de leur chambre, avec la vue sur la tour Eiffel. Un scénario tout droit sorti d'un film!

En revenant dans les maisons, les deux se sentent sur la même longueur d'onde et Jonathan souhaite refaire sa réputation auprès des filles, puisqu'il sait qu'elles souhaiteraient le sortir des maisons.

Par la suite, nous avons eu droit au 2e tapis rouge de la saison dans lequel le CA a dû décider de faire entrer dans l'aventure un garçon et une fille parmi six candidats. Les candidats ayant fait le tapis rouge sont: Rami, Mickael, Tommy, Catherine, Sabrina et Kiana.

C'est finalement Catherine et Rami qui ont été choisis par les membres du CA.

Par contre, ce n'est pas tout...

Deux autres candidats auront la chance d'entrer dans l'aventure!

En effet, Jay a invité les candidats éliminés sur le tapis rouge à un cocktail avec les candidats des maisons afin de se faire valoir et potentiellement entrer dans l'aventure. Par le fait même, l'animateur a annoncé qu'il y aurait une élimination de fille cette semaine. C'est surtout Clémence et Koralie-Maya qui se sentaient en danger. Clémence sait très bien que Jonathan n'est pas très apprécié des autres garçons, tandis que Koralie-Maya n'a pas encore de match.

Pendant la délibération, les garçons ont presque tous voté pour éliminer Clémence, ayant en tête que Jonathan serait également éliminé par la suite ou qu'il partirait avec elle.

[content-ad]

Est-ce que Clémence sera leur décision finale ou alors, changeront-ils d'idée?

par Émilie Tardif

Plus de contenu