OD Grèce: Pézie s'excuse enfin!

Crédit photo: Serge Cloutier

Alors que Pézie et Olivier se prélassaient en Grèce en voguant sur un long fleuve amoureux qu'ils croyaient tranquille, de l'autre côté de l'écran, le Québec (et les candidats exclus, principalement Philippe) leur en voulait d'avoir menti à propos de leur première rencontre. De retour chez elle, l'ex de Sansdrick s'excuse enfin à ceux qu'elle a blessés.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by PÉZIE (@pezie.odgrece) on

« Crime, par où commencer! La crainte, peut-être, écrit-elle sur Instagram. Après une grosse aventure comme Occupation Double, la crainte c'est quelque chose qui est ben, ben présent. C'est pas une surprise, tout ce qui se passe présentement est de l'inconnu, et l'inconnu, ça fait peur. Des fois avoir peur ça fait du bien, ça nous fait grandir, ça motive. C'est tellement un gros tourbillon d'émotions présentement que ça devient tellement facile d'avoir peur et j'aimerais vous remercier de m'avoir soutenue et d'encore le faire. Grâce à vous, j'ai moins peur de ce giga inconnu là!  Merci pour vos beaux mots, merci pour votre compréhension, merci, merci tellement, vous n'avez aucune idée à quel point c'est apprécié, à quel point c'est touchant. Ceux que j'ai blessés/déçus/vexés, je m'en excuse, je m'en excuse tellement. Je ne veux pas entrer dans les explications/justifications, mais sachez que je suis désolée. Les excuses ont été présentées, j'ai été désolée et je le suis encore. On l'oublie parfois, mais cette grande aventure-là est possible grâce à vous. Sans vous pour nous regarder, ça n'existe tout simplement pas, et je suis sincèrement désolée. Je vous paye un café quand vous voulez. »

On se rappelle que lors de l'Heure de vérité, Pézie (contrairement à Olivier) avait refusé de s'excuser (malgré l'insistance de Philippe, l'éternel candidat d'OD) puisqu'elle jugeait que le dossier était clos et qu'elle s'était déjà excusée à maintes reprises aux personnes concernées par la supercherie. Elle revient maintenant sur cette décision en s'excusant à tous ceux qu'elle aurait pu blesser ou décevoir tout en remerciant toutes les personnes qui lui offrent du soutien et de l'amour depuis son retour au Québec.

Philippe sera-t-il enfin satisfait ou demandera-t-il des excuses officielles livrées par courrier recommandé?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !