Ça va mal pour le Renaud show à Occupation Double Grèce! Hier soir, en début d’épisode, les gars profitaient de son voyage en Suède avec Jessika pour mémérer contre le fin stratège. Jay Du Temple a même fait une intervention complètement inhabituelle, s’adressant directement au public pour expliquer ce que nos commères préférées reprochent à Monsieur Chou-Chou. Semblerait qu’il aurait utilisé ses talents de « Sherlock Holmes d’Instgram » pour repérer des futures candidates avant d’embarquer dans l’aventure et qu’il aurait développé une idylle avec Maude seulement dans l’attente de voir sa chanteuse pop débarquer dans les maisons de Crète…
Avec Jonathan qui a gagné sa place à la table de délibération, on peut dire que ça sent l’élimination ce dimanche pour le couple qui tripe sur Osheaga et les réseaux sociaux. Andrew, qui sera aussi parmi les trois candidats à délibérer cette semaine, est arrivé à un stade où il ne pense qu’à gagner, ce qui fait que, quoi qu’il prétende, il pourrait soit encourager l’élimination du couple, soit vouloir le protéger, dépendant de ce qui sera le plus à son avantage. Mais ce qui est sûr, c’est que le retour de voyage de Renaud et Jessika ne se déroulera pas dans l’harmonie…
Le couple isolé des autres n’ayant pas eu l’occasion de participer à deux des trois épreuves qui déterminent qui sera à la table de délibération, on ne serait pas étonnés que la production lui offre une forme de protection. Bien que tout semble indiquer la fin du Renaud show, on pourrait être fort surpris ce dimanche. L’animateur à chignon nous a d’ailleurs promis une « fin spectaculaire », ce qui nous laisse croire que tout n’est pas aussi évident que ça en a l’air!